- Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 7 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Habituée au 6max (5max sur wina ) nl2 , tard dans la nuit il n’y avait pas de table en 5max du coup je suis aller faire un petit tour sur les tables full ring.
J’ai pu constatée que sur 4 tables il y’avais au moins 5 fish par tables , très calling station.
ses vrais que les table full ring on pas mal été oubliée, j’aurais souhaitez avoir votre avis sur ses tables « oublié »
Salut,
en NL2, c’est souvent le cas, il y a 3 à 4 récréatifs en journée, voir plus la nuit. Il faut se nitifier, mais pour se monter une micro bkr c’est du pain béni.
A l’inverse, quand j’ai essayé le 6-max, j’avais toujours du mal à aller sit des tables où il n’y avait qu’un récréatif lol
roh oui!!!
jai decouvert ça aussi il y a peu, a force qu’on me dise de aussi sit les full ring ^^
c’est incroyable, la plupart du temps sur ma room on est 2 reg pour 7 fish!
Alors certe on ressert un peu les range EP, et le rythme des main est plus lent, mais associé a des tables 6max c’est top!
profite bien ^^
Salut dibeuv
je pense vraiment que sélectionner les tables sur le qu’elles on joues est très important, perso pour que je sit une table il faut au moins 2 fish ou 1 dégéne en 6max(5max)
salut hazee
je pense que le rythme soit beaucoup plus lent en full ring peux être un très bon avantage .
les fish on tendance a peux être plus spew par manque de patiente
Les tables full ring ont toujours été bcp plus intéressantes que les tables short handed… Moins de rake et tjrs quelques fishs aux tables…
Je n’ai jamais compris pourquoi les joueurs se tournaient vers le short handed !
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.