- Ce sujet contient 9 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par persannes, le il y a 1 année et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Après six heures de lutte acharné ca fait mal de partir avec 20€ bounty compris (9/2800) pour une win à 185 €environ.
surtout ce maudit flip qui passe pas …. Vs vilan large et très aggro !
PokerStars – 50000/100000 Ante 12500 NL – Holdem – 9 players
Hand converted by PokerTracker 4MP: 21.28 BB
MP+1: 20.63 BB
MP+2: 15.61 BB
CO: 45.88 BB
Hero (BTN): 30.92 BB
SB: 45.4 BB
BB: 30.06 BB
UTG: 29.48 BB
UTG+1: 44.05 BB9 players post ante of 0.13 BB, SB posts SB 0.5 BB, BB posts BB 1 BB
Pre Flop: (pot: 2.62 BB) Hero has
fold, fold, fold, fold, fold, CO raises to 4.62 BB, Hero calls 4.62 BB, fold, fold
Flop: (11.87 BB, 2 players)
CO bets 41.13 BB and is all-in, Hero calls 26.17 BB and is all-inTurn: (64.22 BB, 2 players)
River: (64.22 BB, 2 players)
CO shows (Two Pair, Queens and Threes)
(Pre 66%, Flop 45%, Turn 66%)
Hero shows (One Pair, Threes)
(Pre 34%, Flop 55%, Turn 34%)
CO wins 64.22 BBallez c’était juste pour pleurer un peu ca fait du bien, surtout que 2 min avant je gagne une petit 1€ de 60 joueur pour 14 € de gain avec quelques autres ITM je fais une soirée à +40 €, pour moi qui joue un ABI de 1.2 en ce moment. je suis pas mécontent.
good luck sur les tables
- Ce sujet a été modifié le il y a 1 année et 7 mois par persannes.
- Ce sujet a été modifié le il y a 1 année et 7 mois par persannes.
1 – c’est pas du tout un flip, t’es loin derrière – vs 2xpot c’est un easy fold flop imo
2 – je ne sais pas quels étaient tes reads, mais l’open 4x pré avec ces stack size ça pue la premium
No offense mais au lieu de pleurer sur « un flip qui ne passe pas » tu ferais peut être mieux de bosser un poil le jeu
- Cette réponse a été modifiée le il y a 1 année et 7 mois par Taaz.
Bonjour,
Pré-flop je call en position par defaut.
Vilain open systématiquement très cher. Pas vu faire moins de 3x.
AQs vs un open de CO, je vois pas comment fold, sinon j attend AA jusqu a ce que je n ai plus de blind???
- Au flop Je suis en flip vs QQ+. Son move ne représente que ca. J’ai 50%. D ou mon call. Avec ce qu il y a déjà au milieu le fold est horrible. J ai tirage flush max et GU, éventuellement une ou deux overcard de bonne. Ça je le sais parce que je bosse mon jeu.
- Vs QQ ici j ai 55%, même si il a AA j ai 50.5%. Vous proposez donc de fold la main avec la meilleurs équité….
- Pré-flop je call par defaut.Vilain open systématiquement très cher.
- Option 3bet: faut que je trois bet au mois 12bb ici. foufou comme est vilain, il va rarement fold, et si il 4bet shove je suis commit. Le shove direct est horrible en terme d ICM.
- Le call est donc mon choix par défaut. Apres c est sur que je vais être très prudent si je flop un AS.
Et pour finir, je trouve vos messages condescendant au possible. Il est clair qu ils ne sont pas emprunt de la bienveillance que je croyais trouver sur ce forum. Mon message avait juste l objectif de crier ma frustration d avoir pris un bad béat au mauvais moment. Le poker est un loisir pour moi et je suis très content de cette 9eme place.
- Si j avais voulu un analyse de main je l aurais post dans la section que va bien.
bon grind a vous, et sachez que la bienveillance fait du bien a tous.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 1 année et 7 mois par persannes.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 1 année et 7 mois par persannes.
Hello,
Désolé pour le ton du message, il me semble juste plus utile d’essayer de comprendre comment on aurait pu mieux jouer que de whine en général, mais j’avoue que ce n’est pas toujours facile à entendre.
Si tu préfères un « sick GG bro » je sais faire aussi
J’ai également miss read la HH (sacré Ad toujours bien camouflé sur ce forum), du coup ça devient très différent en effet, suivant la range que tu lui met, sans ICM clear call, mais avec ICM et suivant la dynamique / niveau de la table, j’avoue que j’en ai aucune idée vu que je joue pas MTT
Enfin quand même noter / comprendre que tant que tu penses avoir bien joué, ça ne sert à rien de whine, au poker tu vas en perdre des coups (ici on ne peut parler de bad beat, peut être juste de setup), ton seul objectif est de bien jouer / mieux jouer, donc évite de perdre ton temps à whine et focus sur ce que tu peux améliorer.
Conclusion : sick GG bro
Merci pour ce retour beaucoup plus dans l esprit que je pense être celui de KT.
Effectivement le facteur Icm me semble contre moi en freezeout et encore je suis pas sur. La, j aurai pu le préciser, c est un KO et messieurs à pas loin de 10€ sur sa tête. Si je touche je suis CL et en TF de KO , ça peut être très lucratif. Est ce la bonne approche? Honnêtement aucune idée.
En ma qualité de joueur recrea qui cherche juste à s améliorer en micro, je suis un peu étanche au bad et au set up. Mais honnêtement celui la, m’a pas laisser indifférent.
J ai post parce que sur le coup ça fait du bien. C est la psychologie SNCF. Tu pleure sur ta vie à ton voisin de train. Ça sert à rien pour le reste du monde mais à toi ça va du bien!!! Juste àpres je suis super content de ce résultat.
En tout cas merci d avoir pris le temps de me répondre à nouveau.
Bon grind a tous.
Salut Persanne.
Bonjour
La, comme tu dois call, et pour ton tapis, il faut effectivement prendre en considération l’ICM.
Dans ce sport, comme il n’y a pas de méga short, je pense que ça n’a pas une super grosse importance.De plus, je pense que cette texture touche beaucoup plus sa range que ta range. Il a quasi toutes les over paires (tu dois seulement avoir 66, 77 et 88). Les Ax de coeurs et les Kx de coeurs sont également beaucoup plus chez lui que chez toi. Pareil 67s n’est que chez lui normalement.
Si mon analyse est correcte, je pense qu’il est très souvent devant toi la dessus.
Le call me semble en tout cas EV-
++
- Cette réponse a été modifiée le il y a 1 année et 7 mois par Yayouuu.
J ai un peu de mal encore à jouer en range de mon côté. Je suis encore dan la réflexion ma main contre sa range.
Par contre je capte pas l histoire des cœurs la j ai AQs à carreaux. Pas claire à cause du bug de l as de carreau.
Je dois remplacer cœur par carreaux dans ton explication?
Effectivement, je n’avais pas vu que c’était à carreau. Pourtant c’est dit dans la première réponse.
Et en plus, j’avais mal lu les différentes profondeurs.
Donc je reviens sur ce que j’ai dit. Dans tes ranges, tu as autant d’AS suité que lui, puisqu’a 40BB il va ouvrir tout les AS suités, et à 25 30 BB, tu vas caller en position l’ensemble des AS suités (à l’exception de AKs et AQs). Il va également ouvrir l’ensemble des K suités, et toi tu ne devrais call que K8+, voir K9+ je dirais.
Enfin, 46s en thoérie n’est chez personne, par contre vilain peu avoir 65s. J’avous que je ne sais pas si tu dois call 65s à 30bb face à un open 4X
En réfléchissant range contre range, cette texture touche un peu plus la range d’open de vilain que ta range de call. AKs et AQs tu es censé faire un 3bet et donc il ne sont que chez vilain. 77+ ça serait 3bet également. C’est pour ça que je pense que cette texture touche plus vilain que toi.
Par contre, avec ta main précise, Tu as quinte ventrale, couleur max, souvent l’AS qui est vivant et plus rarement la dame. Le Call devient certainement EV+.
Par contre est-ce que tu dois call alors que tu es 3ième en jetons, couvert et toujours avec une profondeur intéressante ? je n’ai pas la réponse.
Autant le Raise all In suite à un Continuation Bet me semble évident (sachant que je surrestime trop souvent ma FE dans ce genre de spot), autant le call du tapis en MTT est loin d’être évident ( décision prise avec mon faible niveau).
Il a le droit d’avoir K5 de carreau ici, et vouloir te mettre une grosse pression en étant légérement derrière.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 1 année et 7 mois par Yayouuu.
Merci d avoir pris le temps de répondre à nouveau.
Je vais essayer de faire des simulations pour l icm ici, mais en tournoi ko, faut que je regarde comment faire.
Bonne journée.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.