x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

T9o et la cote pour suivre (ou pas)

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Tournois – Freerolls & Tickets T9o et la cote pour suivre (ou pas)

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    victorbynite
    Membre

Salut à tous,

Le coup que je rapporte a été joué lors d’un MiniRoll 8-handed à 0,50 € sur Winamax. Les blinds sont à 150 / 300 et mon tapis est de 15 450.

Les joueurs à UTG et UTG + 1 passent. Le premier vilain, à UTG + 2, avec un tapis de 9 925, relance à 900. Le deuxième vilain, au HJ, avec un tapis de 9 350, paie. Les joueurs au CO et au bouton passent. Le troisième vilain, à la SB, avec un tapis de 18 750, paie. À la BB, découvrant :ts: :9d: et constatant que la cote de pot est de 5 contre 1, je paie à mon tour.

Le flop est le suivant : :jd: :9s: :qc: , ce qui me fait toucher la bottom pair et un tirage quinte par les deux bouts. Le troisième vilain, celui à la SB, checke. J’en fais de même. Le premier vilain, celui à UTG + 2, mise la moitié du pot, soit 1 800. Les deux autres vilains suivent. Constatant que la cote de pot est à nouveau de 5 contre 1, je suis à mon tour.

Le turn dévoile un :kc: , qui me fait toucher une quinte. Le vilain de la SB checke. Je mise la moitié du pot, soit 5 400. Le vilain à UTG + 2 passe. Celui au HJ paie. Celui à la SB passe.

La river dévoile un :3s: . Je checke. Le vilain restant envoie son tapis (1 250). Disposant à ce moment-là de 7 350 jetons, je le paie. Je découvre qu’il a :ac: :tc: , me battant avec la seule quinte supérieure à la mienne.

La cote était-elle à chaque fois suffisante pour suivre ? Aurais-je dû checker ou miser plus gros au turn ?

Le coup en images : https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2015-b31f2eabe4049917b246ff0a726a1f3821007d2f9d188a3b28ef5e02081627e3&lang=fr_FR

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.