x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Symbioz Event II

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Divers Symbioz Event II

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    ledecoupeur
    Membre

Voilà la team Symbioz organise son deuxième tournoi privé et invite donc tous les membres de kill tilt souhaitant y participer.

Notre deuxième tournoi privé mensuel organisé par la team aura donc lieu ce lundi 2 juillet à 21h sur winamax.

Même structure que le premier : Deepstack 20 000 chips, niveaux de 12 minutes.

Buy-in : 5 euros.

Le tournoi sera mit en ligne sur winamax samedi soir à 21h.

Nom du tournoi : Symbioz Event

Mot de passe : wamforever

A noté que je mes en jeu un bounty sous la forme d’un ticket 5 euros sur la tête à Morgana91 qui a ship comme un escrot le 1er tournoi 00810081

Du fait de la bonne ambiance et du bon niveau lors de ce premier tournoi, les membres de kill tilt et de wam poker n’étant pas dans la team seront quand même invités.

Je vais répertorier les personnes « IN » pour le tournoi dans le topic dédié à l’organisation du tournoi donc hésitez pas à faire savoir votre participation sur le thread clindoeil .

Voilà le lien pour ceux qui souhaitent y jeter un oeil clindoeil : 

https://www.kill-tilt.fr/forum/symbioz/evenements-sessions-symbiozienes

Au plaisir de vous voire nombreux lundi parmis nous!!

ledecoupeur
    Membre

Changement de dates, finale de l’euro 2012 oblige! C’est en cours de réflexion clindoeil

ledecoupeur
    Membre

Tournoi décalé au lundi 2 juillet du fait de la finale de l’euro 2012 dimanche soir.

Toujours la même heure, c’est-à-dire 21h.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.