- Ce sujet contient 5 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par -KcinnaY-, le il y a 11 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous
Je suis à la recherche du logiciel Swongsim pour effectuer des stats en expresso. J’ai beau fouiller le net introuvable.
Si quelqu’un a un lien je suis preneur
Gg à tous
Salut bro,
Voici le lien qui me parait le bon, en fait y’a un forum sur twoplustwo.com où le gars a élaboré et mis à disposition les différentes versions, je te mets la page où il me semble avoir trouvé la dernière version du soft
C’est donc la version 1.17.6905.14427 comme toi je me fais coaché depuis quelques temps en nitros basses limites et après un sample de 30000 mains (j’arrive pas à voir comment obtenir le nombre de games sur xeester) j’aimerais voir si ça colle à peu près et checker le cev/roi
Attention pour pouvoir « SAVE SETTINGS » (parce que tu dois modifier la distribution en nitro et l’enregistrer ensuite en fichier .txt) moi j’ai eu un message d’erreur qui était du au blocage de l’app par mon antivirus AVG !!
Par ailleurs, le bouton « Run new » se trouve sur le 2ème onglet j’ai mis 1h à trouver. Tu as un tuto ici pour le soft : tu vois assez facilement comment modifier la distribution, mettre ton cev et ton %rake
@+ et bon cev !
- Cette réponse a été modifiée le il y a 2 années et 6 mois par realdju.
Salut
J’aimerais aussi utiliser Swongsim mais le lien que tu as donné ne fonctionne plus.
Quelqu’un aurait un moyen de le trouver svp?
Merci
En descendant dans la conversation du forum à la page indiqué par realdju : la page
Il y aura ce lien : http://www.dropbox.com/s/ukpadqy24se12th/SwongSim.exe?dl=0 , qui est le lien dropbox où swongsim est disponible
Bonne journée !
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.