- Ce sujet contient 16 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Tristan620, le il y a 4 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous et à toutes.
Moi c’est Sweat Vert, à travers ce blog je vous propose de suivre mon aventure sur les tables de Cash Game NL2 sur winamax.
Je partagerai avec vous, des mains qui m’ont posé problèmes, le suivi de ma bankroll et de mon graphe ainsi que mon humeur avant pendant et après la session.
Comme le dirait notre ami Shishi, je vais vous indiquer mon » postulat de départ » et je reviens vers vous très vite pour vous donner les résultats de ma première session.
Bankroll : 100€
Limite : NL2
Nombre de table : 2 rassurez vous je vais très vite passer à 4
Je joue au poker depuis près de 10 ans.
J’ai beaucoup gagné mais …. beaucoup perdu également en étant honnête avec vous, je pense que la balance penche plutôt dans le négatif entre 500 et 1000€.
Après une pause poker de plusieurs mois, j’ai lu quasiment la totalité du forum, j’ai lu 10 si ce n’est 20 fois » Le Guide du Débutant » j’ai lu à plusieurs reprises également » Maraver la NL2 » et j’ai dut regarder les vidéos Kill Tilt 10 chacune encore plus les lives de Pe4nuts en NL2. J’ai également lu plusieurs livre sur le poker.
J’ai tout repris depuis le début comme ci je débutais le poker.
Aujourd’hui, je suis prêt, motivé comme jamais, une hygiène de vie presque parfaite, et j’espère que ca va se ressentir dans mon jeu.
Si vous me voyez sur vos tables n’hésitez pas à me dire bonjour, et si certains d’entre vous ( pas plus de 5 ) sont motivés à créer un groupe de travail pour la NL2 je suis motivé.
Je vous souhaite à tous bon courage sur vos tables et à très vite.
Whoa ! Autant de motivation en un seul post, c’est vraiment super. Je te souhaite bonne chance dans ton projet, et surtout un grand bravo à toi pour ton humilité, ta remise en question et le travail déjà accompli. Ca ne peut qu’être payant.
Attention!