- Ce sujet contient 5 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par dukeordude, le il y a 7 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonsoir a tous
Petit sujet pour savoir sur quelle machine vous grinder?(proceceur,nbre de moniteur taille,nbre de ram)et si tt tourne bien?
Merci d avance pour vos reponse.
- Belgique
- Inscrit depuis 7 ans
- 88 messages - 10
Je suis gamer du coup, ça donne :
CPU : I5-2500K (que je vais changer cette année)
RAM : 8 Go
Carte graphique : GTX970
Ecran : 2 écrans en 1920×1080 (1 de 23″ et 1 de 24″)Forcément, ça tourne bien vu qu’un logiciel de poker ne demande pas bcp de ressources.
Perso je suis de retour sur un vieux laptop Lenovo T410 écran 14 » (après avoir péter l’écran de mon vostro 3460)
Processeur : I5 première Gen
Après je l’ai pimper a ma façon : remplacer le HDD par un SDD et booster a 8Gb Ram
J’ai déjà jouer jusqu’à 10-12 tables avec parfois quelques soucis/bug mais dans l’ensemble quand je fais pas le bourrin ca se passe bien.
Pas vraiment besoin d’un foudre de guerre pour grinder faut surtout voir ton utilité a cote du poker.
Comme le dit Gypsy_Thug, ya pas besoin d’un foudre de guerre pour jouer et un laptop comme le T410 suffit largement. Par contre je conseillerai 4Go de ram minimum pour être tranquille, le logiciel de poker consomme peu de ressources, chez moi c’est surtout le tracker!
Pour moi, sans faire mon bourgeois, c’est surtout le dual-screen qui est important. 2 écrans, ça t’assure un bon confort pour grinde. Perso, je ne me vois plus grinde avec juste un écran!
Hello,
Je suis passé d’un labtop fatigué et son écran de 15 pouces à un fixe, config toute faite, pour 600€ (budget pris en cashout, pas sur mon salaire :)). Avec 2 écrans de 22pouces
I3+geforce+8go RAM + SSD, ça fonctionne vraiment mieux. Je peux multi-roomer, je peux écouter de la musique en même temps, le tracker répond bien (même pour les grosses requêtes). Bref, après 10 ans sur labtop, je suis très content du retour au fixe.
Détail non négligeable, j’ai investi dans un fauteuil de ministre et des lampes à Led multicolores, et ça, c’est mega EV++ pour grind dans la Zenitude la plus complète.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 4 mois par dukeordude.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.