x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Support double écran ?

Accueil Forums LE BISTROT Science & High tech Support double écran ?

• Ce sujet contient 6 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Panda6932, le il y a 7 années et 9 mois.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Panda6932
    Membre

Je viens d’acheter mon deuxième écran  😉  je voulais me faire une petite installation sympa avec un support de se style

Mais le problème ses que mes 2 écrans ne possèdes pas les pré trou pour fixer se style de support

Vous savez si si il existe un autre moyen ?

Panda6932
    Membre

J’ai trouver sa mais je sais pas si àvec se système on peux ensuite se fixer sur le support

chatomon
    Membre

Y a plein de support sur amazon pour moins de 50 euros.  J’en avais bricolé un fixe en son temps que j’ai réutilisé et quand j’ai vu les prix, me serais pas cassé la tête

Udinovv
    Membre

Juste une question mais quel es l interet de ce genre de support ? c’est bien moins amovible que le pied de l’ecran en plus non ?!

Panda6932
    Membre

Le pied de cette écran est juste horrible ! On ne peux pas l’incliner , et le pied de base fait que l’écran est incliné fixement vers le bas dans se sens / , au début je pensais même que je l’avais montée à l’envers . Avec se support l’avantage c’est de pouvoir les incliner comme on le veux , de pouvoir aussi les sur élevé et éviter d’avoir la tête baisser

Comme dirais @chatomon il en existe des vraiment pas chère.

Sinon si tu ne possède pas de trous il faut acheter des supports « non vesa »  si j’ai bien compris j’avouerai qu’esthétiquement c est moins joli mais bon.

Grâce à ton post je pense aussi à m’en procurer un. (on y pense pour la tv mais pas pour mon ecran pc)

+1 C est clair que ça permet d’avoir l écran pile en face des yeux

Panda6932
    Membre

C’est exactement sa  😉

Je posterais une photo une fois tout reçu , sa risque de prendre un petit moment , le temps de tout recevoir .

y’a pas de mal à se faire plaisir  :plusun:

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.