- Ce sujet contient 6 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Panda6932, le il y a 6 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Je viens d’acheter mon deuxième écran je voulais me faire une petite installation sympa avec un support de se style
Mais le problème ses que mes 2 écrans ne possèdes pas les pré trou pour fixer se style de support
Vous savez si si il existe un autre moyen ?
Y a plein de support sur amazon pour moins de 50 euros. J’en avais bricolé un fixe en son temps que j’ai réutilisé et quand j’ai vu les prix, me serais pas cassé la tête
Juste une question mais quel es l interet de ce genre de support ? c’est bien moins amovible que le pied de l’ecran en plus non ?!
Le pied de cette écran est juste horrible ! On ne peux pas l’incliner , et le pied de base fait que l’écran est incliné fixement vers le bas dans se sens / , au début je pensais même que je l’avais montée à l’envers . Avec se support l’avantage c’est de pouvoir les incliner comme on le veux , de pouvoir aussi les sur élevé et éviter d’avoir la tête baisser
Comme dirais @chatomon il en existe des vraiment pas chère.
Sinon si tu ne possède pas de trous il faut acheter des supports « non vesa » si j’ai bien compris j’avouerai qu’esthétiquement c est moins joli mais bon.
Grâce à ton post je pense aussi à m’en procurer un. (on y pense pour la tv mais pas pour mon ecran pc)
+1 C est clair que ça permet d’avoir l écran pile en face des yeux
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.