- Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par chaby, le il y a 7 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous,
Je me lance pour mon premier post
Rapidement: je joue au poker depuis plusieurs années, j’ai fait quelques résultats sympas en tournoi et en cash mais je n’ai jamais vraiment bossé sérieusement pour faire progresser mon jeu. Des petits articles et bouquins par ci par là, quelques vidéos sur youtube de poker After dark et autres…
Bref, rien de très sérieux pour passer au niveau supérieur et sortir de sa zone de confort.
Mais j’ai décidé que ça allait changer radicalement ! Beaucoup y arrivent et je vais m’investir de la même manière qu’eux pour réussir à être gagnant.
J’ai décidé de tout reprendre à la base et de m’y mettre à fond. No pain, no gain
Je n’ai jamais utilisé de Tracker mais c’est chose faite désormais et je n’avais jusqu’à aujourd’hui jamais posté sur un forum quel qu’il soit.
Je me contentais d’en parler avec des amis mais qui étaient des joueurs récréatifs et dont les conseils ne m’étaient pas d’une grande utilité car ils allaient souvent dans mon sens, même quand je pensais avoir fait une erreur
Une vidéo de Pe4nuts m’a convaincu qu’appartenir à une communauté motivée me rendra plus fort ( au passage un grand MERCI à Pe4nuts pour tout ce qu’il fait et pour son implication dans KT !) et si je peux permettre à certains joueurs de profiter de mon expérience alors ce sera un win-win
Alors voici la main dont j’aimerai parler aujourd’hui.
Bon ok, c’est pas la finale du Main ni une partie Nosebleed mais j’aimerai savoir ce que vous en pensiez
Nous sommes dans le troisième et dernier satellite pour se qualifier au Superfreeroll de Winamax.