- Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Time To Chip, le il y a 6 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
J’ai récemment joué une main et je ne suis pas très sûr ma ligne est-elle raisonnable:
No Limit Hold’em Tournament T50/T100
Buy-in: Deepstack Hold’em
Winamax Poker
8 players
Formatted by pokercopilot.com: Poker HUD for Mac and WindowsStacks:
UTG – UTG (T20,220)
UTG+1 – UTG+1 (T19,870)
MP – MP (T20,220)
MP2 – MP2 (T20,130)
CO – CO (T19,620)
BTN – BTN (T19,830)
SB – SB (T18,150)
BB – Hero (T21,980)Preflop:(T230, 8 players) Hero is BBwith J♣7♣
UTG raises to T200, <i>6 folds</i>, Hero calls T100Flop:J♦5♦3â™ (T530, 2 players – Hero: T21,770, UTG: T20,010)
Hero checks, UTG bets T265, Hero calls T265Turn:7♦(T1,060, 2 players – Hero: T21,505, UTG: T19,745)
Hero checks, UTG bets T530, Hero raises to T1,200, UTG calls T670River:J♥(T3,460, 2 players – Hero: T20,305, UTG: T18,545)
Hero bets T20,305 (all-in), <i>1 fold</i>, Uncalled bet of T20,305 returned to HeroTotal Pot:T3,460
<i>Hero wins T3,460 </i>
Ma raison est comme suivant:
car j’ai deux J, je ne vois pas trop de J dans la main de UTG. Il a donc quoi comme carts pour me caller deux fois ? je pense qu’il a tout le temps un flush draw. et j’ai choisi cette ligne pour max value.
Bonjour,
Je suis de retour sur Kill Tilt et je suis étonné que personne ne t’ai répondu. Bien que cela arrive tard et que ton avis sur le spot soit peut-être différent, j’espère que ça sera utile à toi ou à quelqu’un d’autre passant par ici.
Nous sommes en 8 max, 200 deep, UTG open. Je suppose que tu n’as pas d’info particulières le concernant. Ta défense est standard. Si on établie son range, on a des mains fortes ATo+ broadways suited, des as suited, des suited connectors jusqu’à 89s et des pp, si on considère qu’il open ce qu’il doit open.
Flop check call est une évidence, on a aucune raise de bet et on a pas défendu cette main pour fold sur ce board.
Turn check raise me semble être une bonne solution, j’ai deux choses à dire néanmoins. On doit faire plus cher, on est extrêmement deep et tu ne fais absolument rien fold. On veut faire fold AK AQ avec un carreau et de toute façon AJ va nous call bien plus cher. Je préfère largement 1600-1700. Sur un reraise on doit fold, sauf si le sizing nous donne la côte pour faire full.
River c’est une énorme erreur. On doit prendre le lead parce qu’il va check back trop de mains sur les quelles on a de la value. Tu enlèves les J mais il a clairement AJ, KJ, QJ même s’il en reste moins. Même si c’est peu probable il peu avoir quelques 55 33 qui décident de ne pas reraise turn par peur de la flush. Ici ton adversaire va fold des flush avec un sizing beaucoup trop cher, qu’il va call pour 1000-1500. Et tu te prives qu’il te raise avec des bonnes flushs, des J qui comprennent pas trop et les quelques fulls moins bons qui trainent. Et là on peut push s’il a raise et encore, on a un min reraise qui rapporte surement plus mais c’est marginal.
En résumé : Plus cher sur le raise turn et on fold s’il reraise. River on donk 1000-1500 et on push sur un raise.
Gl aux tables
Bien d’accord avec toi seiharota,
Flop chek / Call est ok
turn le chek raise est le play que j’aurais adopter avec un sizing plus proche des 3x voir 3.5x 4x (deep et oop). Dans le cas ou villain 3bet je fold sans read particulier (frequence de 3bet très élevée + AF ++)
river ton push est « horrible » tu va faire fold toutes les mains que tu bas (donc aucune value). 1/2 ou 1/3 pot me semble correcte pour induce une relance de villain.
++
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.