x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Sunday Surprise

• Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par djok46, le il y a 5 années et 9 mois.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    djok46
    Membre

salut a tous, j’ai une petite question sur une main que j’ai joué hier soir sur le sunday surprise de winamax et ma derniére main du tournoi aussi 😀 !!!

je suis UTG avec :2d: :2h: j’ai 13bb on est plus que 56 joueurs palier suivant a 55 joueurs je decide de faire tapis, la SB call :as: :kd: vient :ad: :4h: :tc: :ac: :qs: ,voila si quelqu’un peu m’aider a juger ce coup :merciasiat: merci et  GL a tous

AAshitAAKKAA
    Membre

Yo !

Avec ce montant de blind  ( 13bb) si la table est de 8 joueurs ( je ne sais plus sur le sunday surprise) tu ne devrais pas push de PP en dessous de 55 en terme d’ev chips pur. Sur une table de 6-max pas en dessous de 33.

A une table très très passive ça pourrait se justifier mais tu vas au minimum toujours joué un flip avec 22, c’est mieux de fold. Tu peux attendre de meilleurs spots et passer le prochain pallier du tournoi.

+

djok46
    Membre

Merci pour ta réponse, j’avais du mal a penser que c’était un mauvais play ,mais tu m’a convaincu que c’était mal joué 😉 Gl et merci encore

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.