- Ce sujet contient 6 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Izoran, le il y a 5 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour je viens poster une main qui ma poser problème et dont j’ai un doute sur mon fold river bien que le board frappe la range de vilain
A savoir que vilain est un trés bon joueur gagnant de + 15 k malgré un reset stat depuis peu
Blinde : 400/800
stack
Hero utg 46000
Hj : 13500
Cut of : 18000
BT : 27000
SB : 18000
Vilain en BB : 37000 stat sur 96 main 36/19/9,8
Hero raise 2,2 utg
Hj fold
Cut of fold
Bt fold
Sb fold
BB ( vilain ) call
Flop :
Vilain check
Hero raise 1/3 pot
Vilain call
Turn
Vilain check
Hero raise 1/3 pot
Vilain call
River
Vilain donk river 1/2 pot
Hero fold
Voila je pense avoir fait pas mal d’erreur dans cette main notamment au niveau des sizings de cbet flop surement trop petit et turn de même beaucoup trop petit je pense ma plus grosse erreur dans ce coup ?
le raise préflop a 2,2 utg peut être un peu faible aussi mais au vu des stacks me semblait pas moche ?
Le fold river lui me semble pas si bad même si je bloque quelque flush il peut avoir le 9 voir des double paire voir une quinte ?
Ou alors le fold et moche aussi ?
Merci d’avance pour ceux qui prendront le temp de me répondre.
Bon jeux
-
Ce sujet a été modifié le il y a 5 années et 3 mois par
Izoran.
j’suis pas sûr que tu aies fait beaucoup d’erreurs : tu as joué low variance pour contrôler la taille du pot, car vilain peut tout avoir dans ce coup… Quand vilain check/call flop + turn, il a sans doute quelque chose, mais il te bats pas 100% du temps.
Du coup, j’aurais sans doute call river pour pas me laisser bluffer le coup puisque si j’ai bet 1/3 pot tout du long, c’est pour m’offrir le luxe de payer 1/2 pot river…
Mon raisonnement est sensiblement le même que le tient et je m’en suis voulu une bonne demi heure de pas avoir vérifier les papiers.
Surtout après avoir rewiew ma session et avoir vu c’est stat sharscope car il a + que la compétence pour me bluff/semi bluf avec juste 2 éme paire pour faire fold une bonne partit de ma range avec son double flat donk 1/2 pot river.
Sa line touche a fond sa range de def . Bref je le saurais jamais … Aprés sur un sizing plus élever preflop type 3 bb ? Bon c’est sur que sur le moment j’ai plus envie d’être payer est induce un shove d’un vilain short … Tout c’est pas passer comme je le voulais hahaha.
Après s’en me mentir il a souvent mieux que moi river… très souvent brelan, souvent straight ou double paire et de temps en temps couleur car j’ai le bloqueur.
reste les bluff et sa valut cut…
Ha j’aurais peut être du call vraiment au final l’erreur est surtout de pas call boulet que je suis.
Préflop :
Le sizing est bon. Y’a trois vilains à plus ou moins 20BB, on n’a plus d’open 3x à ce stade.
A la rigueur, si vraiment t’as une range très tight UTG, tu peux faire 2.5x mais pas plus.
Flop :
Le check back est envisageable mais 1/3 est good.
Turn :
Le 2 barrel dépendra du profil de vilain.
S’il call encore des OE ou gutshot seche ou gutshot A high, on a envie de le mettre.
S’il les fold, on va préférer check pour le laisser bluff river.
On a toutes nos broadways qui vont check cette turn et à moins que tu open des 87s/76s UTG, tu n’as juste pas de bluff quand tu 2 barrel.
Du coup j’aime bien le check.
Evidemment vs CS qui va c/call A4 ou 66 3 streets, on ne check pas.
River
A mon avis il faut fold meme si c’est tentant vu le prix.
Je ne vois que A2 ou A3 qui pourrait transfo en bluff.
Trips ferait sens à jouer comme ça. Et les draw ont souvent toucher le 6 et ne devrait pas lead.
Du coup check turn pour call tranquille river
merci de vos réponse j’y voit un peu plus clair.
Non je ne pense pas avoir une range trop tight préflop utg du coup ok pour mon sizing.
en ce moment je suis en plein downswing donc la confiance en prend un sacré coup.
A savoir si vilain call des gutshots sec je ne peut pas le savoir en tout cas il a pas montrer une main qui aille dans se sens au showdown Aprés sur un board comme sa il en est possiblement capable je pense, en se disant qui peut bluff river et me faire fold toute ma range qui n’est pas constitué de paire au dessus.
L’idée du check turn me plait vraiment ici car le 9 est vraiment le plus plausible dans se spot et comme tu le dit permet de call river pour un prix plus abordable même si c’est un call perdant sur le coup.
Faut que je me relève de ce downswing de merde ! ( perdu la moitié de ma bk en 3 mois )
Merci encore
Bienvenue au club, j’ai perdu 1/3 de ma BR sur les dernieres semaines
J’ai encore de la marge pour ma limite mais me sentant afffecté, j’ai décidé de redescendre pour l’instant histoire de reprendre confiance et d’être moins affecté par les pertes.
Ca peut être une solution
J’effectue également la même stratégie de redescendre de limite, je ne joue pour le moment + que des 1/2 e avec le même run bad qui continue, et bien sur me fait prendre des mauvaise décision, tout n’est pas du a la malchance mais si rattache car je ne prendrai pas de telle décision si tout aller mieux. je tilt plus vite et je me prend tout les quinte flopé et river du monde…
Du coup je bascule en b/c game, bien plus rare le c game mais la quant même malgré une bonne prépa de session et tout ce qui va avec.
Je me permet tout de même de jouer le sunday le dimanche mais c’est tout.
Je continue a travailler énormément tout les jours pour remonter la pente sa finira bien par tourner ^^
Ou je finirais broke c’est la vie.
-
Ce sujet a été modifié le il y a 5 années et 3 mois par
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.