x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Sunday Surprise Main

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Tournois – 10€ à 30€ Sunday Surprise Main

• Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par BogossLeKing, le il y a 4 années et 8 mois.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    BogossLeKing
    Membre

Bonjour, je viens de jouer le sunday surprise, d’habitude je joue des 1/2€ en MTT, j’ai eu un ticket dans un sat. J’ai joué une grosse main,

https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2021-ef62e8f7398eb434004d61a1c456015b7c2c53349531660eaef1ad0e8ef0584e&lang=fr_FR

Vous en pensez quoi de mon play ? J’ai l’impression que j’suis juste tomber sur le top de sa range mais peut être que je me suis value cut, pourtant il a des Ax plus faible qui call non ? Le joueur était un récréatif qui jouait beaucoup de mains mais il était pas nul de fou non plus. Merci pour vos retours 🙂

ShiShi
    Membre

C’est du mtt mais avec un peu de profondeur donc je réponds 😀

Squeeze plus chero au bouton 10/12, 8 c’est gentil.

Pas de gros cbet mais on veut quand même construire le pot 1/3 est mieux. Vs le min raise on just call IP pas de soucis.

Turn soit on call soit on shove ça dépendra du sizing avec une préférence pour call la plupart du temps si le pot est construit

BogossLeKing
    Membre

Merci pour t’as réponse, il faut que je veille a faire plus cher mes 3bet de toute façon c’est un de mes leak ‘-‘ au flop c’est vraiment très dry, j’ai vu beaucoup de gens faire 1/4 sur cette texture alors j’ai juste copié ahah mais la vraie question que j’avais c’était de savoir si je me suis value cut river, si j’avais vraiment de la value a shove ? Peut être que la réponse c’est « évidemment oui » mais je sais pas trop en tout cas merci pour t’es conseils c’est cool 🙂 🙂 🙂

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.