- Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par blackthundez9, le il y a 4 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous
J’aimerai simplement avoir un petit avis sur cette main ? Je ne sais pas si elle est bien joué préflop tout d’abord, et si un fold peut être trouvé river. Je vous remercie par avance de vos réponses
PokerStars – 450/900 Ante 100 NL – Holdem – 9 players
Hand converted by PokerTracker 4BouYaka-Gus (MP+1): 12.84 BB
R.MariusR. (MP+2): 59.07 BB
patiffe4799 (CO): 50.35 BB
Blackthundez (BTN): 43.52 BB
gccorrea173 (SB): 14.07 BB
FMRTMS (BB): 45.36 BB
DontWorryP (UTG): 22.77 BB
monti888255 (UTG+1): 20.06 BB
run_bad21786 (MP): 70.7 BB9 players post ante of 0.11 BB, gccorrea173 posts SB 0.5 BB, FMRTMS posts BB 1 BB
Pre Flop: (pot: 2.5 BB) Blackthundez has Q:spade: K:diamond:
fold, fold, fold, fold, fold, patiffe4799 calls 1 BB, Blackthundez calls 1 BB, gccorrea173 calls 0.5 BB, FMRTMS checks
Flop: (5 BB, 4 players) 2:diamond: K:club: Q:diamond:
gccorrea173 checks, FMRTMS checks, patiffe4799 checks, Blackthundez bets 1.5 BB, fold, FMRTMS calls 1.5 BB, patiffe4799 calls 1.5 BBTurn: (9.5 BB, 3 players) 7:heart:
FMRTMS checks, patiffe4799 checks, Blackthundez bets 4.75 BB, FMRTMS raises to 15.2 BB, fold, Blackthundez calls 10.45 BBRiver: (39.9 BB, 2 players) 9:club:
FMRTMS bets 27.55 BB and is all-in, Blackthundez calls 25.71 BB and is all-inFMRTMS shows 7:club: 7:diamond: (Three of a Kind, Sevens)
(Pre 54%, Flop 9%, Turn 100%)
Blackthundez shows Q:spade: K:diamond: (Two Pairs, Kings and Queens)
(Pre 46%, Flop 91%, Turn 0%)
FMRTMS wins 91.31 BB- Ce sujet a été modifié le il y a 4 années et 5 mois par blackthundez9.
Ta première erreur, c’est de ne pas avoir relancé PF en Position avec une main comme KQo. Surtout aussi deep. Une relance 2.5BB ou 3BB aurait été plus standard. Pour quel raison ne l’as tu pas fait ? Il est difficile dans ce cas, pour toi, d’analyser la range adverse sachant que tu lui offre de voir le flop.
Au flop, ta mise n’est pas très élevée, j’aurais misé un peu plus de la moitié du pot. Tu ne représente pas forcément de la force, car tu as limp PF, et tu peux être aux yeux de vilain, sur un tirage quinte.
Ton call sur son C/R à la turn n’était pas envisageable. (Push all’in est plus correct à la place du call, mais le fold était la meilleure option).
A ses limites là, il faut donner du crédit à vilain lorsqu’il décide de raise aussi chère sur ta mise, à la turn. Il représente très souvent de la force. Et tu peux être certain qu’il n’abandonnera pas le pot. C’est sûr qu’il n’avait pas de premium, sinon il aurait relancé PF ou au FLOP, mais il a une main suffisamment forte pour se permettre de te relancer. C’est rare les bluffs dans ce genre de situation.
Très souvent, aussi deep, et à ce genre de limites là, vilain aime bien continuer à jouer jusqu’à la turn, et il abandonnera aussitôt qu’il n’a pas touché une main. La preuve en est, il push directement River.
Tu aurais dû agir en conséquence, et FOLD river. D’autant plus, qu’il te restait suffisamment de profondeur de tapis, pour continuer dans le tournoi, et relever la tête.
Salut, tout d’abord merci de ta réponse
Je voulais tout d’abord overlimp pour forcer la small blind à shove assez light pour récupérer l’argent investi dans le pot. J’aurai très certainement du raise comme tu l’as dit. J’aurai aussi très certainement du miser plus cher au flop que mon 1/3 dans un pot à 4 joueurs.
Pour tout le reste je pense que tu as aussi raison, mais je savais pas avec quoi il pouvait call au flop avec autre chose qu’un tirage couleur, je ne pouvais absolument pas voir sa paire de 7 encore moins son brelan. J’aurai aussi du lui donner du crédit et fold river sur son push. Une grosse erreur de ma part, en tout cas merci de ton retour
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.