- Ce sujet contient 7 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par 000seb000, le il y a 7 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 7 ans
- 41 messages - 13
Salut à tous,
L’été arrive, je vais comme chaque année perdre l’envie de grind les tables vont devenir moins bonnes sur ma limite (récréatif en vacances). Du coup au lieu de passer l’été à me plaindre de ne voir que des tables full reg, j’ai décidé de me lancer dans un défi finalement assez simple mais qui apportera beaucoup aux joueurs de micros.
J’ai une vieille BK sur winamax avec 20 balles dessus j’utilise cette BK pour spew en expresso ou en SNG omaha je la broke régulièrement et remet 20 balles dessus régulièrement. Mais cet été tout va changer. Dans un esprit KT je vais partir d’une stratégie simple et efficace que je vais totalement livrer (en tout cas sur les ranges d’open) et puis au fur et à mesure on va l’affiner tous ensemble. D’une part ça va me permettre de remettre les pieds en nano limite histoire de voir. J’aide un joueur en NL10 qui me dit tout le temps qu’il se fait violer si il n’essaye pas de s’équilibrer. Donc on va voir peut-être qu’on ne jouera pas assez pour se faire violer par des reg de NL10 mis on va essayer de monter cette BK le plus vite et le mieux possible. On va utiliser un BK management 6 – 4. Dès que je gagne 6 caves de la limite supérieur je up dès que je perds 4 caves je down. Du coup il faut s’attendre à faire des trucs du genre NL2 -> NL5 -> NL10 -> NL2 -> NL5 etc etc.. Je ne vais pas vraiment move au dessus enfin on pourra jouer un peu de NL20 -30 pour le fun mais ce BK management je suis à peu prêt sûr de le tenir sur les petites limites quand mon edge va devenir plus fin ça risque de se compliquer. Ah oui je viens de faire un dépot sur wina donc on part de 50 balles en NL2. Il ne faut pas se le cacher même si je vais au début en tout cas jouer un jeu simple et serré donc low variance il y a des chances de se broke hein.
Je vais partir de quelques assertions que tous les joueurs débutants ont déjà entendu et puis au fur et à mesure du temps on va affiner tous ensemble.
- La position c’est la nuts
- On va jouer essentiellement en value contre les récréatifs
- On va assez peu défendre nos blinds
- On va 3bet essentiellement en value
Je vous propose mes ranges d’open pour chaque position :
MP : 22+,A9s+,KTs+,QTs+,JTs,T9s,98s,ATo+,KQo
CO : 22+,A2s+,K9s+,Q9s+,J9s+,T9s,98s,87s,76s,65s,ATo+,KTo+,QJo
BTN : 22+,A2s+,K7s+,Q8s+,J8s+,T8s+,97s+,87s,76s,65s,54s,43s,A2o+,K9o+,Q9o+,J9o+,T9o
SB : 22+,A2s+,K6s+,Q7s+,J8s+,T8s+,97s+,87s,76s,65s,54s,43s,A2o+,K9o+,Q9o+,J9o+,T9o,98o
Ces ranges sont construites à la va vite mais ça devrait être convenable pour commencer. En ce qui concerne la défense on en parlera ensemble lors des premiers streams.
Je pense qu’avec ces ranges et un peu de réfléxion n’importe qui peut s’en sortir facilement en NL2.
Je n’attends pas 1 millions de viewer du coup toutes les réflexions que j’aurai sur le field comment jouer mes ranges etc sera reporté ici. En fait je vais faire un guide du débutant empirique et par l’expérience :-)
Le twich : https://www.twitch.tv/solarimpulse1985/
Premier stream aujourd’hui à 11H !
GL à toi, ça risque de swinguer mais ça peut être très intéressant du coup!! Je suis passé voir sur le stream là à 12h42 mais c’était off de mon côté! Have fun!
Allé je vais suivre ça moi qui voudrait un peu lâcher les MTT pour me tester un poil en CG
Good luck gringo
cool,
I need to see that. Pas sur d’être là aux heures de stream mais je vais regarder ça de prêt. Et merci d’ailleurs pour ton partage
Tu commences déjà le challenge, tu estimes que les récréatifs de ta limite (laquelle d’ailleurs?) sont déjà en vacances?
Good luck
- Inscrit depuis 7 ans
- 41 messages - 13
Je compte stream ce soir à 21h. En général je ne dépasse pas 1h de stream après je perds du focus puis je me force un peu du coup à jouer des ranges tight et la dernière fois j ai commencé à open du J3s et je pense que c est une assez mauvaise idée quand on commence.
Les récréatifs ne sont peut être pas encore en vacances mais moi oui . Je ne bosse pas la théorie, je ne fais pas review de session, et je m autorise l apéro aux heures auquelle je peux grind habituellement. Tout ce qui est nettement EV- quand on a un petit edge sur le field. En revanche en NL2 avec ces ranges ça doit passer tranquille. Enfin on verra à l usage en tout cas ce soir je fais du live. La prochaine fois on prend des notes et on fait évoluer notre petit cahier.
Je trouve l’idée excellente! Quelles sont les prochaines heures de stream?
+1 : l’idée est excellente!
Effectivement, je suis preneur d’un planning de Stream, ou au moins de message comme le précédent ou tu nous dis vers quelle heure tu penses t’y mettre!
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.