x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

sujet : wina poker tour

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres sujet : wina poker tour

• Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par aspasrevist, le il y a 9 années et 6 mois.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    aspasrevist
    Membre

Avez vous le souhait que les participants au WPT soit identifiable comme membre de KT ?

si oui comment ?

Je me suis qualifié pour l’étape de toulouse et attends votre réponse.

A+

Pe4nuts
    Participant

Le soucis c’est qu’on n’a pas trouvé de site nous permettant de déléguer l’envoi d’écussons KT et on n’a pas le temps de tout gérer à la main, donc difficile à bien gérer!  :spamafote:

LandL4win
    Membre

He peanuts t’y sera au wipt de Nice??? Vu que je vois que tu es de Nice comme moi…
    Si t’y vas je vais me motiver a arreter de deconner jai raté des tremplins par oubli (vu que winamax jy vais jamais), par «je mendors comme une merde a 7h du soir a force de dormir 3h la nuit», et hier jai perdu sur un coin flip, AKs contre un foutu 33…

Alors pour nice 1 le dix decembre jespere qu’il reste un tremplin et pour Nice 2 il yen a un le 13 et je vais arrêter de le jouer en mode mtt je vais jouer de mon mieux de chez mon mieux comme jessaie de le faire en CG.

Pense tu y aller et a laquelle des 2 épreuves??

Bonne continuation et un énième merci d’avoir fédéré une super communauté.

aspasrevist
    Membre

dommage …. merci d’avoir répondu

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.