x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Suisse, Poker en ligne, Vpn?

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres Suisse, Poker en ligne, Vpn?

• Ce sujet contient 8 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Xorragon, le il y a 5 années et 10 mois.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Xorragon
    Membre

Bonjour à tous!

J’ai une question qui s’adresse particulièrement aux suisses (j’imagine qu’il doit y en avoir quelques-uns qui trainent sur kill tilt):

Comment vous faites pour jouer en ligne depuis la Suisse?

Apparemment c’est possible avec un VPN mais il faut quand même pouvoir verser l’argent et le retirer depuis l’étranger.

Merci pour vos réponses (s’il y en a)!

Kozo
    Membre

Up,

Parce que ça m’intéresse aussi 🙂

Lepeine
    Membre

tu déménages! vpn si tu veux ne jamais toucher tes gains c’est une bonne idée effectivement!

Xorragon
    Membre

Si tu installes un VPN gratuit il y a beaucoup de chances pou qu’il y ait une couille.

Mais il y a des VPN payant très fiable, il faut juste bien s’informer avant.

J’en teste un qui à l’air de bien fonctionner, par contre pour jouer il faut quand même une adresse dans le pays et un moyen de paiement du pays pour déposer et retirer (parce que les sites de poker contrôlent l’adresse). Du coup, c’est faisable avec de la famille ou quelqu’un de confiance qui réside dans un autre pays.

Xorragon
    Membre

Finalement il faut juste une adresse étrangère et un VPN :plusun:

J’ai pu commencé à jouer

Xorragon
    Membre

Je vois pas le rapport avec le sujet ?

TorseDodu
    Membre

Hello ! le plus dur n’est pas de jouer avec ou sans VPN.

le plus dur est de t’inscrire sur le site de poker, ou tu a besoin d’une adresse + facture pour justifier ton domicile.

Personnellement j’ai fait les inscriptions il y’a qq temps et je joue de la Suisse depuis maintenant 5 ans ( sans vpn ) et jamais eu un seul problème

TorseDodu
    Membre

» tu déménages! vpn si tu veux ne jamais toucher tes gains c’est une bonne idée effectivement!  »

la paranoïa totale :0086:

un site peux te limiter en mise mais pas bloquer l’argent

BeLikeChuck
    Membre

Hello à tous, j’ai le même problème mais il faut plus qu’une adresse non ? car il faut son propre nom sur l adresse ?

Sinon je veux bien savoir sur quel site vous avez réussi à vous inscrire

mercii

.

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.