- Ce sujet contient 8 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
BeLikeChuck, le il y a 3 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous!
J’ai une question qui s’adresse particulièrement aux suisses (j’imagine qu’il doit y en avoir quelques-uns qui trainent sur kill tilt):
Comment vous faites pour jouer en ligne depuis la Suisse?
Apparemment c’est possible avec un VPN mais il faut quand même pouvoir verser l’argent et le retirer depuis l’étranger.
Merci pour vos réponses (s’il y en a)!
- Inscrit depuis 4 ans
- 38 messages - 4
- Inscrit depuis 6 ans
- 71 messages - 2
Si tu installes un VPN gratuit il y a beaucoup de chances pou qu’il y ait une couille.
Mais il y a des VPN payant très fiable, il faut juste bien s’informer avant.
J’en teste un qui à l’air de bien fonctionner, par contre pour jouer il faut quand même une adresse dans le pays et un moyen de paiement du pays pour déposer et retirer (parce que les sites de poker contrôlent l’adresse). Du coup, c’est faisable avec de la famille ou quelqu’un de confiance qui réside dans un autre pays.
Hello ! le plus dur n’est pas de jouer avec ou sans VPN.
le plus dur est de t’inscrire sur le site de poker, ou tu a besoin d’une adresse + facture pour justifier ton domicile.
Personnellement j’ai fait les inscriptions il y’a qq temps et je joue de la Suisse depuis maintenant 5 ans ( sans vpn ) et jamais eu un seul problème
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.