x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Suis-je un fish???

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres Suis-je un fish???

• Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par CheryBreaker, le il y a 8 années et 1 mois.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    CheryBreaker
    Membre

Bonjour à tous,

Cela fait déjà quelques mois que ça dure, je graind pendant une session, je monte 2 caves assez rapidement en jouant bien et je fini par finir à -2 caves sur des all-ins où j’ai l’impression de ma faire chatter…

Exemples, j’ai KK je 3bet à 10BB et je me fais call par un gars à 50/10 sur 90 mains (un fish quoi). Flop 7-4-10 off et le gars me fait all in.. Je call et il a 74o…. Forcement je perds, et si je gagne ma ligne d’all in EV en prend un sacré coup…

Suis-je vraiment nul?

MTLK77
    Membre

Je ne sais pas si tu es nul mais tu devais être content d’être payé par 74 quand tu as KK, c’est des choses qui arrivent

Fais plus de volume et tu t’habitueras

dibeuv
    Membre

Salut,

ça dépend aussi de la taille des tapis. Si vilain 50/10 te fait all-in pour 90 bb (pour en gagner 20 du coup), t’es pas obligé de payer, tu dois avoir une alarme qui hurle. Tu dois call 90 pour gagner 200 => 45%. Ici tu as 25% avec ton overpaire contre 74o.

Si tu lui donnes une range qui hit ce board et qui push : TT,77,44,ATs,T7s,T4s,74s,ATo,T7o,T4o,74o => tu as 36%, ca reste un fold profitable

[quote quote=268044]je monte 2 caves assez rapidement en jouant bien et je fini par finir à -2 caves sur des all-ins où j’ai l’impression de ma faire chatter…[/quote]

Ce que je comprends : tu montes 2 caves en touchant tes flops, et tu perds 4 caves quand les vilains touchent leurs flops et que tu overcall.

GL aux tables

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.