Salut,
ça dépend aussi de la taille des tapis. Si vilain 50/10 te fait all-in pour 90 bb (pour en gagner 20 du coup), t’es pas obligé de payer, tu dois avoir une alarme qui hurle. Tu dois call 90 pour gagner 200 => 45%. Ici tu as 25% avec ton overpaire contre 74o.
Si tu lui donnes une range qui hit ce board et qui push : TT,77,44,ATs,T7s,T4s,74s,ATo,T7o,T4o,74o => tu as 36%, ca reste un fold profitable
[quote quote=268044]je monte 2 caves assez rapidement en jouant bien et je fini par finir à -2 caves sur des all-ins où j’ai l’impression de ma faire chatter…[/quote]
Ce que je comprends : tu montes 2 caves en touchant tes flops, et tu perds 4 caves quand les vilains touchent leurs flops et que tu overcall.
GL aux tables