- Ce sujet contient 9 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par miminat, le il y a 6 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
bonjour,
20bb/100 de perte sur pres de 7000 mains, je ne sais plus quoi faire pour gagner, ou se trouvent mes gros defauts (j’en ai forcement pour perdre autant mais je ne les trouves pas).
quelqu’un peut-il m’aider svp
Merci
voici mes mains: https://drive.google.com/open?id=1NGOSrCvqpv8LfB2Jl0A3h0ePwCnzE4oj
j’ai un gros besoin de votre aide
Mercihttps://www.kill-tilt.fr/wp-includes/images/smilies/pleure.gif
Allo,
1: si tu veux avoir plus de reponses pour t’aider, choisi juste 1 ou 2 mains et postes les de facon claire parce que la, c’est pratiquement illisible. tiens une video que Peanuts qui explique comment les poster facilement et clairement: https://www.youtube.com/watch?v=9lgb4q2mSoE&t=304s
2: 20bb/100 sur 7000mains c’est plus que normal, ton echantillon de mains n’est absolument pas representatif de ton niveau
bonjour, 20bb/100 de perte sur pres de 7000 mains, je ne sais plus quoi faire pour gagner, ou se trouvent mes gros defauts (j’en ai forcement pour perdre autant mais je ne les trouves pas). quelqu’un peut-il m’aider svp Merci voici mes mains: https://drive.google.com/open?id=1NGOSrCvqpv8LfB2Jl0A3h0ePwCnzE4oj j’ai un gros besoin de votre aide Merci https://www.kill-tilt.fr/wp-includes/images/smilies/pleure.gif
Comme dit au dessus, sur 7000 mains ça veut tellement rien dire
Après je ne connais pas ton niveau mais attention à pas tout remettre en cause au moindre bad run
- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 6 mois par PetitHommeNain.
Après je ne connais pas ton niveau mais attention à pas tout remettre en cause au moins bad run
Tout a fait. Si tu as un doute sur ton niveau, postes des mains qui te font capoter et douter.Tu auras des explications sur ces mains qui te permettrons, non seulement de progresser mais aussi de te rassurer sur ton niveau. Peut etre (surement meme!) que sur tes 7000mains tu as bien joue la majoritee, mais pas de chances, tu les a toutes perdus! c’est ca les bad run. Et encore une fois, 7000mains c’est RIEN du tout
Courage et surtout pas tilt a cause de 7000 petites mains
J’ai importé tes mains, ça doit être une seule session vu qu’il n’y a que 295hd.
Un début de piste 19/13 c’est trés tight pour du SH et loose si c’est du FR.
un truc à faire quand tu débute prendre une SHC d’un site (elles se ressemble un peu toutes) Jouer peu de tables 4 max mais le mieux c’est 2 et se posé 1 première question est ce que je mise en value ou en bluff.
Et rien que avec ça tu bats la nl2 et 4 et une bonne partie du pool de la nl10 imo.
Je me permet de posté une de tes mains.
Pour moi ici il faut absolument cbt, déjà parce que tu va vouloir cbt en bluff quand tu touche pas.
Ex tu raise 9To tu veux cbt ici pour faire fold quelques pp des Ah Kh Qh.
Puis ici tu peux miser pour value car sb/bb les range sont quand même large et tu as bcp de value sur tout les Jx inf à AJ, toutes les pp entre le 6 et le J des Ah qui vont call pour float des Connecteur 78 68 67 57 etc etc .
***** Hand History for Game 16971264923 *****
€0.05/€0.10 EUR NL Texas Hold’em – Wednesday, February 14, 19:36:50 CET 2018
Table Saint-Pierre (Real Money)
Seat 3 is the button
Total number of players : 6/6
Seat 1: Seveared ( €11.88 EUR )
Seat 2: Sinariline ( €10.67 EUR )
Seat 4: copaindd ( €0 EUR )
Seat 3: mikem123 ( €11.47 EUR )
Seat 5: miminat21 ( €10 EUR )
Seat 6: rafi56 ( €12.54 EUR )
miminat21 posts small blind [€0.05 EUR].
rafi56 posts big blind [€0.10 EUR].
** Dealing down cards **
Dealt to miminat21 [ Jd Ah ]
Seveared folds
Sinariline folds
mikem123 folds
miminat21 raises [€0.25 EUR]
rafi56 calls [€0.20 EUR]
** Dealing Flop ** [ 5d, Jc, 6h ]
miminat21 checks
rafi56 checks
** Dealing Turn ** [ 6s ]
miminat21 bets [€0.22 EUR]
rafi56 folds
miminat21 does not show cards.
miminat21 wins €0.78 EURSur le peu de mains que j’ai regardé tu es un peu trop passif, je trouve.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 6 mois par putsh.
Je viens d’importer et regarder cela.
J’ai 6500 mains à peu près donc je ne pourrais pas regarder. J’ai déjà vu tes plus grosses pertes :
- Des bads mais ca arrivent
- Calling Station !!!!!
En tout cas c’est l’image que je vois sur les plus grosses pertes. Go broke over pocket pair c’est limite. Idem : quand Vilain balance 2 barrels et qu’il en balance un dernier river avec quoi il peut faire ca ? Et est-ce que ta TP est suffisante voir ton Brelan ?
Je vais regarder quelques autres mains mais pour l’instant je te conseille de plus réfléchir à chaque street quelle est la range de Vilain. Joue une seule table par session voir deux mais prend ton temps pour réfléchir à cette question. Et peut-etre aussi : bet en value, quand tu te prends un CBet et que tu as un brelan, relance. Ca fera coucher certains mains qui te chattent à la River par exemple.
Si d’autres membres vont dans mon sens alors par sur ca, sinon ca veut dire que je dis de la merde et m’en excuse
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.