x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Suggestion pour recherche de video

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Divers Suggestion pour recherche de video

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Auteur
    GreGBlinG
    Membre

Salut tout le monde,

C’est juste pour une suggestion.Serait il possible thinking-20060614de créer un sous menu dans la recherche de videos par rapport aux limites que celles-ci évoquent exemple:

-NL2/5

-NL10/20

-NL30/50

-NL100/200

-NL 400 et plus

Ce qui évidement faciliterai la recherche des videos qui nous interesse.

Par avance Merci et GG/GLicon_wink

Greg Bling

CARPE DIEM

-edit by dryas j’ai delete ton topic « suggestion pour delete » (ou quelque chose comme ca) dans le thread membre. J’ai cru comprendre qu’il était un doublon avec celui ci ;)

Pe4nuts
    Participant

Greg Bling said
    Salut tout le monde,

C’est juste pour une suggestion.Serait il possible thinking-20060614de créer un sous menu dans la recherche de videos par rapport aux limites que celles-ci évoquent exemple:

-NL2/5

-NL10/20

-NL30/50

-NL100/200

-NL 400 et plus

Ce qui évidement faciliterai la recherche des videos qui nous interesse.

Par avance Merci et GG/GLicon_wink

Greg Bling

CARPE DIEM

-edit by dryas j’ai delete ton topic « suggestion pour delete » (ou quelque chose comme ca) dans le thread membre. J’ai cru comprendre qu’il était un doublon avec celui ci ;)

C’est prévu d’être implémenté dans les filtres de la v3.1. Sinon à la v3.2 (dans les mois qui suivent la sortie de la v3), on le fera! ^^

GreGBlinG
    Membre

Super!! Merci pour tout le boulot que vous faites,vous étes des ahadacasles gars icon_wink

@+

Pe4nuts
    Participant

Greg Bling said
    Super!! Merci pour tout le boulot que vous faites,vous étes des ahadacasles gars icon_wink

@+

Haha y manque l’Adiamonds d’ailleurs, le sacré bug qui tilt tout le monde depuis 2 ans! Donc je peux te dire, y en a encore des tonnes des choses à améliorer lol, mais merci du soutien en tout cas! ^^

Lentement, mais sûrement, ça devient de plus en plus ma devise en vieillissant! vieuxsmiley

GreGBlinG
    Membre

Pe4nuts said

Greg Bling said

@+

Haha y manque l’Adiamonds d’ailleurs, le sacré bug qui tilt tout le monde depuis 2 ans! Donc je peux te dire, y en a encore des tonnes des choses à améliorer lol, mais merci du soutien en tout cas! ^^

Lentement, mais sûrement, ça devient de plus en plus ma devise en vieillissant! vieuxsmiley

Cool ??vieux ??sage???? c’est une bonne devise dans le genre mieux vaut tard que j’amais.Perso j’aime beaucoup carpe diem car je sais pas si je vais avoir le temps d’etre vieuxvieuxsmileylol.

(Je me suis permis 1msg sympa aprés ton msg sympa)

Merci Pe4nuts et GG/GL of course!!

karotman
    Membre

sacré main pourri en omaha. C’est cool qu’en irish ça. En vrai vous êtes des acjcahjh

GreGBlinG
    Membre

karotman said
    sacré main pourri en omaha. C’est cool qu’en irish ça. En vrai vous êtes des acjcahjh

Salut man, c’est clair que cette main est  vraiment  pourrie pour un joueur de omaha (ce que je ne suis pas) mais je preferai avoir asksahkh

Les 4 AS c’etais pour dire que les 2 administrateurs du forum sont trés compétents et motivés, que donc ils sont des AS, donc ils forment 2 paires d’AS, soit un carré d’AS.Mais je crois que t’as pas compris.C’est pas grave du moment que je/on le penseicon_wink

@+ et GG/GL !!

Ptibonbon
    Membre

Pe4nuts said Haha y manque l’Adiamonds d’ailleurs, le sacré bug qui tilt tout le monde depuis 2 ans! Donc je peux te dire, y en a encore des tonnes des choses à améliorer lol, mais merci du soutien en tout cas! ^^ Lentement, mais sûrement, ça devient de plus en plus ma devise en vieillissant! vieuxsmiley

c’est pas un bug l’as de carreau, c’est juste AdBlock qui le bloque en fait (vu que c’est Ad, AdBlock porte bien son nom distrait-siffle)

Sinon pour rester dans le sujet du topic, ce qui me manque perso dans la recherche des vidéos c’est un filtre déjà vue ou pas :)

GreGBlinG
    Membre

Il y est deja le filtre c’est:

?Video deja visionnee?kill faut cocher

Bah alors ptibonbon !!!

The_Fuller
    Membre

Tu le vois où le filtre « Vidéo déjà visionnée » Greg Bling ?

Moi, je vois la checkbox « Vidéo non visionée ? » (Où il manque un « n ») et quand on la coche, ça marque « Vidéo déjà vue ».

Je trouve que se n’est pas très intuitif le fait que le texte change. Juste mettre une checkbox « Vu » pourrait suffire non ? Et ensuite rajouter un filtre en haut de la page (dans l’un des menus déroulants ou bien pareil une checkbox) pour choisir ou non d’afficher les vidéos déjà vues.

GreGBlinG
    Membre

Oui  effectivement the fuller.Je suis nouveau membre depuis très peu de temps et j’ai répondu de memoire au post de ptibonbon.En effet il me semblait avoir vu qlque chose comme ça ?video deja visionnee?mais tu as raison, je me suis trompé dsl je m’excuse aupres de toi et ptibonbon.

De plus c’est vrai que quand tu visionnes des videos de bloggeurs cette mention n’apparait pas.

C’est vrai que plus c’est simple et plus c’est pratique!!

Donc perso je suis ok avec ta proposition et il serait bien aussi (je pense) de pouvoir renseigner la date  du visionnage.Parfois il est bien de revoir ce que l’ont a deja vu depuis un bon moment, pour mieux l’intégrer.

Encore une fois mille excuses (au moins ça ma permis de comprendre kill faut que je verifie ce que j’ecris,je referai plus cette erreur)

Merci

@+

Pe4nuts
    Participant

On va voir à améliorer ça dans tous les cas! ;)

The_Fuller
    Membre

Parfait Pe4nuts ;)

Et pas de souci Greg ;) Au moins ça était constructif cette histoire de filtre ^^ A+

GreGBlinG
    Membre

Ok, super!!

Merci à tous

Et ravi d’avoir contribué

GG&GL

Bonne fin de week end

GreGBlinG
    Membre

Bonjour à tous,

Personnellement j’utilise une petite astuce (en attendant la V3 de KT) pour savoir si j’ai deja vu ou pas une video.

Je la like !!

1-cela fait toujours plaisir à son posteur!!

2-vu que la mention j’aime change et que l’ont peut liker qu’une fois, je sais tout de suite si j’ai vu ou pas la video qui m’interesse.

En esperant que cela vous aide.

GG&GL et bon visionnage.

@+

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.