Accueil › Forums › KILL TILT & COMMUNAUTÉ › Divers › Suggestion pour recherche de video
- Ce sujet contient 14 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
yagagaxel, le il y a 12 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
10 novembre 2013 à 18h08 #60939
GreGBlinG
MembreSalut tout le monde,
C’est juste pour une suggestion.Serait il possible
de créer un sous menu dans la recherche de videos par rapport aux limites que celles-ci évoquent exemple:-NL2/5
-NL10/20
-NL30/50
-NL100/200
-NL 400 et plus
Ce qui évidement faciliterai la recherche des videos qui nous interesse.
Par avance Merci et GG/GL

Greg Bling
CARPE DIEM
-edit by dryas j’ai delete ton topic « suggestion pour delete » (ou quelque chose comme ca) dans le thread membre. J’ai cru comprendre qu’il était un doublon avec celui ci
12 novembre 2013 à 7h28 #60940Pe4nuts
ParticipantGreg Bling said
Salut tout le monde,C’est juste pour une suggestion.Serait il possible
de créer un sous menu dans la recherche de videos par rapport aux limites que celles-ci évoquent exemple:-NL2/5
-NL10/20
-NL30/50
-NL100/200
-NL 400 et plus
Ce qui évidement faciliterai la recherche des videos qui nous interesse.
Par avance Merci et GG/GL

Greg Bling
CARPE DIEM
-edit by dryas j’ai delete ton topic « suggestion pour delete » (ou quelque chose comme ca) dans le thread membre. J’ai cru comprendre qu’il était un doublon avec celui ci
C’est prévu d’être implémenté dans les filtres de la v3.1. Sinon à la v3.2 (dans les mois qui suivent la sortie de la v3), on le fera! ^^
12 novembre 2013 à 19h57 #60941GreGBlinG
MembreSuper!! Merci pour tout le boulot que vous faites,vous étes des



les gars 
@+
13 novembre 2013 à 14h33 #60942Pe4nuts
ParticipantGreg Bling said
Super!! Merci pour tout le boulot que vous faites,vous étes des


les gars 
@+
Haha y manque l’A
d’ailleurs, le sacré bug qui tilt tout le monde depuis 2 ans! Donc je peux te dire, y en a encore des tonnes des choses à améliorer lol, mais merci du soutien en tout cas! ^^Lentement, mais sûrement, ça devient de plus en plus ma devise en vieillissant!
14 novembre 2013 à 0h51 #60943GreGBlinG
MembrePe4nuts said
Greg Bling said
Super!! Merci pour tout le boulot que vous faites,vous étes des


les gars 
@+
Haha y manque l’A
d’ailleurs, le sacré bug qui tilt tout le monde depuis 2 ans! Donc je peux te dire, y en a encore des tonnes des choses à améliorer lol, mais merci du soutien en tout cas! ^^Lentement, mais sûrement, ça devient de plus en plus ma devise en vieillissant!

Cool ??vieux ??sage???? c’est une bonne devise dans le genre mieux vaut tard que j’amais.Perso j’aime beaucoup carpe diem car je sais pas si je vais avoir le temps d’etre vieux
lol.(Je me suis permis 1msg sympa aprés ton msg sympa)
Merci Pe4nuts et GG/GL of course!!
14 novembre 2013 à 1h50 #60944karotman
Membresacré main pourri en omaha. C’est cool qu’en irish ça. En vrai vous êtes des



14 novembre 2013 à 12h31 #60945GreGBlinG
Membrekarotman said
sacré main pourri en omaha. C’est cool qu’en irish ça. En vrai vous êtes des



Salut man, c’est clair que cette main est vraiment pourrie pour un joueur de omaha (ce que je ne suis pas) mais je preferai avoir




Les 4 AS c’etais pour dire que les 2 administrateurs du forum sont trés compétents et motivés, que donc ils sont des AS, donc ils forment 2 paires d’AS, soit un carré d’AS.Mais je crois que t’as pas compris.C’est pas grave du moment que je/on le pense

@+ et GG/GL !!
15 novembre 2013 à 14h49 #60946Ptibonbon
MembrePe4nuts said Haha y manque l’A
d’ailleurs, le sacré bug qui tilt tout le monde depuis 2 ans! Donc je peux te dire, y en a encore des tonnes des choses à améliorer lol, mais merci du soutien en tout cas! ^^ Lentement, mais sûrement, ça devient de plus en plus ma devise en vieillissant! 
c’est pas un bug l’as de carreau, c’est juste AdBlock qui le bloque en fait (vu que c’est Ad, AdBlock porte bien son nom
)Sinon pour rester dans le sujet du topic, ce qui me manque perso dans la recherche des vidéos c’est un filtre déjà vue ou pas
16 novembre 2013 à 3h05 #60947GreGBlinG
MembreIl y est deja le filtre c’est:
?Video deja visionnee?kill faut cocher
Bah alors ptibonbon !!!
16 novembre 2013 à 11h53 #60948The_Fuller
MembreTu le vois où le filtre « Vidéo déjà visionnée » Greg Bling ?
Moi, je vois la checkbox « Vidéo non visionée ? » (Où il manque un « n ») et quand on la coche, ça marque « Vidéo déjà vue ».
Je trouve que se n’est pas très intuitif le fait que le texte change. Juste mettre une checkbox « Vu » pourrait suffire non ? Et ensuite rajouter un filtre en haut de la page (dans l’un des menus déroulants ou bien pareil une checkbox) pour choisir ou non d’afficher les vidéos déjà vues.
16 novembre 2013 à 16h24 #60949GreGBlinG
MembreOui effectivement the fuller.Je suis nouveau membre depuis très peu de temps et j’ai répondu de memoire au post de ptibonbon.En effet il me semblait avoir vu qlque chose comme ça ?video deja visionnee?mais tu as raison, je me suis trompé dsl je m’excuse aupres de toi et ptibonbon.
De plus c’est vrai que quand tu visionnes des videos de bloggeurs cette mention n’apparait pas.
C’est vrai que plus c’est simple et plus c’est pratique!!
Donc perso je suis ok avec ta proposition et il serait bien aussi (je pense) de pouvoir renseigner la date du visionnage.Parfois il est bien de revoir ce que l’ont a deja vu depuis un bon moment, pour mieux l’intégrer.
Encore une fois mille excuses (au moins ça ma permis de comprendre kill faut que je verifie ce que j’ecris,je referai plus cette erreur)
Merci
@+
16 novembre 2013 à 17h45 #60950Pe4nuts
ParticipantOn va voir à améliorer ça dans tous les cas!
16 novembre 2013 à 18h04 #60951The_Fuller
MembreParfait Pe4nuts

Et pas de souci Greg
Au moins ça était constructif cette histoire de filtre ^^ A+16 novembre 2013 à 23h58 #60952GreGBlinG
MembreOk, super!!
Merci à tous
Et ravi d’avoir contribué
GG&GL
Bonne fin de week end
17 novembre 2013 à 12h11 #60953GreGBlinG
MembreBonjour à tous,
Personnellement j’utilise une petite astuce (en attendant la V3 de KT) pour savoir si j’ai deja vu ou pas une video.
Je la like !!
1-cela fait toujours plaisir à son posteur!!
2-vu que la mention j’aime change et que l’ont peut liker qu’une fois, je sais tout de suite si j’ai vu ou pas la video qui m’interesse.
En esperant que cela vous aide.
GG&GL et bon visionnage.
@+
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
