- Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
lolo01000, le il y a 11 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour,
Je voudrais suggérer un sujet de video que je n’ai pour l’instant trouvé sur aucun site (peut être ai je mal cherché) sur les ranges de call d’une relance suivant les positions du relanceur et du payeur et évidemment une partie consacrée à la défense de blind en callant une relance.
C’est marrant car c’est justement le thème sur lequel j’essais de progresser également. J’ai moi aussi du mal à trouver du contenu de se coté la. On voit beaucoup de contenu sur l’attaque ou bien la défense en pot 3bet mais très peut sur la défense en pot 2bet.
En fait le call est rarement conseillé, car tu représentes pas mal de faiblesse.
Les rares cas sont les call en BB et étant le dernier à parler avec une main à fort potentiel genre PP ou connecteurs assortis car t’as des cotes enormes.
Ou encore face à un joueur super LAG
qui te 4bet sur any 3bet!
Sinon le call en lui même est plutôt mauvais pour ton image
(ce qui peut être un stratégie, certains le font)
Mais bon, ce n’est pas en développant ton call 2bet que tu feras exploser ton winrate!
Sinon lolo01000 tu ferais bien de te présenter avant de poster
https://www.kill-tilt.fr/forum/espace-membres/presentation-des-membres/
Et mets in avatar c plus sympa
+1 avec Pickaset, un ptit avatar et une présentation serait mieux
Concernant la défense en BB vs SB, on a fait une partie technique dans la dernière KT radio la dessus. Tu devrais y trouver ton bonheur et plusieurs axes de travail dans ce sens.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.