x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

STT Freeroll – 88 (UTG) vs A7s (CO)

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Tournois – Freerolls & Tickets STT Freeroll – 88 (UTG) vs A7s (CO)

• Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par DonutsMacs, le il y a 4 années et 5 mois.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    DonutsMacs
    Membre

Bonjour à tous,

J’aimerais connaître votre avis concernant cette main : https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2021-4a10e6d283f72847b10d9f87751fa89e2e46cae300ac7d82ab18324f3a4ce4e1&lang=fr_FR

Bien que mon open UTG peut être discutable (range peut-être trop large en UTG ?), je m’interroge sur le déroulé du coup : est-ce correct d’avoir raise Flop ? Est-ce correct d’avoir raise/call all-in à la Turn ou aurais-je dû fold ?

Merci d’avance,

DonutsMacs

DonutsMacs
    Membre

:vieuxsmiley:

ShiShi
    Membre

Ok avec l’open et le continuation bet même si je préfère un plus petit sizing.

Turn, tu ne peux pas deuxième barrel aussi cher.

Check est une bonne option ou éventuellement miser 1/3 pot.

Bet/call est une erreur.

DonutsMacs
    Membre

Merci pour le retour rapide !

Quand tu dis que tu préfères un « plus petit sizing », est-ce par rapport à ton choix personnel ou faut-il adopter un sizing de 2 ou 2,2 BB pour ce format là ?

Turn : mon raisonnement sur le coup a été « je suis sûr qu’il n’a pas de full » et je voulais qu’il paie cher son tirage mais après coup il est vrai que check/call aurait été plus judicieux.

Comment lâcher une main quand on est persuadé être devant à la Turn ? Alors oui c’est vrai qu’il il avait son tirage flush mais niveau équité j’étais plutôt devant non ? Dans l’hypothèse où je check et il fait all-in, j’aurais dû fold ? Pourquoi ?

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.