x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Structuration de l’apprentissage

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres Structuration de l’apprentissage

• Ce sujet contient 5 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par tom9074, le il y a 4 années et 11 mois.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    tom9074
    Membre

Bonjour la communauté.

Les semaines passe et je n’arrive pas à structuré mon apprentissage. Pour le poker je ne joue que en cash game NL2 et 5.

J’ai lu les 3 pokercash de harrington plusieurs fois. Pas mal de video,articles…

D’autres livres poker sans grandes importances.

Toutefois je n’arrive pas à structurer tout cet apprentissage.

Avez vous déjà construit une checklist d’apprentissage du poker?

Sinon si quelqu’un est partant je voudrais en construire une à plusieurs personnes.

Tom

Ps3ud0P0k3r
    Membre

Salut,

LA BASE c’est le preflop, commence donc à bien bosser tes ranges d’open/défense/3bet.

Puis ensuite le Cbet en priorité (et les raisons de miser aussi) puis les autres moves postflop.

(évidement je suppose que tu connais déjà la force des mains et des combinaisons possibles 🙂 )

merco81
    Membre

Regarde les vidéos de shi shi il explique bien le cash game

tom9074
    Membre

Merci pour vos réponses.

Oui tout ça j’ai déjà vu mais je manque de structuration pour la suite.

C’est surtout le jeu postflop que je ne sais pas par où recommencer.

Est-ce pas justement le but des masterclass de ce site? De faire des étapes bien ordonnées

Ps3ud0P0k3r
    Membre

[quote quote=321656]C’est surtout le jeu postflop que je ne sais pas par où recommencer.[/quote]

Un bon jeu (une bonne compréhension du jeu) preflop (je me répète^^) solide te rendra plus solide postflop.

[quote quote=321656]je ne sais pas par où recommencer[/quote]

Là est la/ta question, regarde du coté de notion pour structurer plein de truc en fait 😉

tom9074
    Membre

Merci pour votre reponse.

Je vais quand même aller plus loin de mon côté pour construire une sorte de check liste d’apprentissage.

Tom

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.