- Ce sujet contient 8 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
tcouro, le il y a 9 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Yop,
Hier soir, j’ai stream pour la première fois sur ma chaîne twitch et on était quand même pas mal. Je pensais me retrouver avec juste 1 ou 2 gars mais on était malgré tout une bonne quainzaine vers la fin. Je vais recommencer régulièrement et je pense que je vais stream tous les lundi entre 18h30 et 20h30. Peut-être que j’en ferais un autre entre le mardi et le jeudi au même horaire de temps en temps libre à moi de voir si j’arrive bien à monter ma bankroll ou pas.
En tout cas, c’était super sympa et comme je l’ai dit je le fais pour aider les joueurs débutants qui ont envie de comprendre les raisonnements de bases et qui souhaitent construire une bankroll pour up de limite.
Pour me présenter pour ceux qui ne me connaissent pas du tout (ancien pseudo KT : MrKings), je vous renvoie à mon article de présentation sur mon blog : https://www.kill-tilt.fr/le-blog-de-kingofwar/2014/04/14/80/ (paragraphe intitulé « Mes Débuts »). Ceux qui veulent m’add sur skype c’est avec plaisir par contre je ne promet pas de pouvoir toujours avoir le temps de répondre à tout. En tout cas, je vous souhaite GL sur les tables et je vous dis à Lundi !
PS : pour skype laissez-moi un mot pour me dire que vous être membre KT pour que je puisse accepter votre invitation !
Nice initiative! Ca serait cool qu’à terme la KTTV fasse plein de partenariats avec les joueurs qui font d’autres streamings!
GL HF en tout cas!
Ben grave, faudra réfléchir à ce qu’on pourrait faire de sympa, genre une petite fenêtre sur l’accueil de KT avec écrit genre « Streamers KT » ou un truc du genre!
Ouep c’est une bonne idée après il faudrait voir pour les créneaux horaires, se mettre d’accord entre streamers suivant les dispos des gens. Je sais que glennouche en fait aussi, il me semble que c’est tout pour le moment.
En tout cas, ça serait plus simple pour pouvoir informer les killtilteurs des streams live et faire monter l’audience !
- Inscrit depuis 10 ans
- 64 messages - 4
Effectivement si on peut disposer d’un peu de pub et de suivis des gens du fofo ça peut-être sympa. Tout cas ça prend du temps de tout mettre en place……bon étant perfectionniste de nature ça aide pas.
Si on arrive s’entraider par ici c’est cool :-)
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.