x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

STREAMER BORDEAUX OU AUTRES REGIONS :)

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres STREAMER BORDEAUX OU AUTRES REGIONS :)

• Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par JAryAS, le il y a 4 années et 5 mois.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    JAryAS
    Membre

Bonjour à toutes et tous 🙂

Je voudrais me lancer dans le stream en tant que débutante même si je joue depuis un petit bout de temps au poker je ne m’estime pas assez bonne pour dire le contraire 🙂 Le but étant de partager et de progresser dans ces streams (pas de but spécialement lucratif) J’aimerais faire un concept plus expresso et quelques MTT. Normalement je préfère jouer les MTT mais j’ai un travail à côté qui ne me permettra pas de streamer aussi longtemps. J’aimerais trouver quelqu’un sur Bordeaux ou même à distance avec qui partager sur ce projet et qui pourrait m’aider avec les logiciels, je galère déjà :/

Merci d’avance!!!!

Julie Alias Jaryas

Xxehos
    Membre

Salut Jaryas,

J’ai déjà stream par le passé et voulais reprendre, l’idée est d’animer une chaîne commune ? Ou uniquement de s’entraider pour les logiciels ?

Si tu as des questions sur les logiciels, n’hésite pas à me contacter sur discord : Racsin#4986

Amitiés,

Xxehos.

JAryAS
    Membre

Merci pour ta réponse 🙂

L’idée était surtout de s’entraider j’avoue ne pas avoir penser à l’idée d’une chaîne commune.

Je t’ai envoyé une demande sur discord histoire d’en parler si tu as un peu de temps 🙂

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.