x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Stream poker 3 à 5 jours par semaine. twitch.tv/allanoad

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres Stream poker 3 à 5 jours par semaine. twitch.tv/allanoad

• Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par allanoa, le il y a 5 années et 9 mois.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    allanoa
    Membre

Bonjour à tous,

Je suis un joueur de Cash game qui a confirmé la nl2 et la nl5 l’année dernière puis j’ai malheureusement dû faire une pause poker.

Je suis de retour pour continuer où je me suis arrêté ! Je stream donc de la NL10, 6 tables sur twitch. Je stream de 19h00 à 00h00 entre 3 et 5 jours par semaine. Le stream se découpe en 2 sessions de 2 heures chacune et un pause pour s’aérer et manger. J’ai remarqué que sur twitch il y avait peu de contenu de poker français, encore moins en Cash Game et pour les rares chaînes à faire du cash game c’est très souvent des moyennes limites NL100+. Je vous propose donc de suivre et de m’accompagner dans ma montée de Bankroll. Vous pourrez suivre mon évolution, celle d’un joueur débutant qui grind, à votre niveau !

J’espère que celà vous intéressera. J’ai donc une chaîne twitch et youtube (sur laquelle je met les vod de twitch, il y aura à l’avenir d’autre contenu exclusif à youtube). En espérant vous voir venir me faire un coucou sur le stream et n’oubliez pas de suivre la chaîne pour être alerté quand je lance le live !

https://www.youtube.com/channel/UC7VsXZXXefZfewVpfLU1G2Q?view_as=subscriber

https://www.twitch.tv/allanoad

Taaz
    Membre

Hello, on va suivre ça vu qu’on va être amené à se jouer un peu obv :haha:

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.