x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Stratégie suivre 20 Axs

Accueil Forums THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER Cash Game NLHE Stratégie suivre 20 Axs

• Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par -wilfried-, le il y a 4 années et 5 mois.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    -wilfried-
    Membre

Bonjour la communauté.

Pensez vous qu’il est possible de considérer le suivre 20 réalisable avec des petits Axs?

Je suis entrain de l’essayer sur les tables, mais je n’est pas assez de HH pour en tirer une conclusion. Si quelqu’un a des retours, je suis preneur.

Shove 4 Info
    Membre

je crois que tu devrais reformuler ta question
    a plus

El Moun
    Membre

Salut,

J’ai lu quelque part qu’il n’y avait que 10,9% de chance d’avoir un tirage couleur au flop, et ensuite une chance sur trois de le réaliser d’ici la river. Et une couleur sur un board ça fait peur, c’est plus visible qu’un set, donc tu pourras pas forcément déstacker vilain si tu touches ta couleur, contrairement à un set.

Donc je ne pense pas que cela soit une stratégie gagnante de faire quelque chose de similaire au setmining avec des petits Axs, si c’était le sens de ta question.

GL aux tables !

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.