x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Stratégie SnG winamax 15 joueurs 10-20deep

Accueil Forums THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER Tournois & Sit’n’go Stratégie SnG winamax 15 joueurs 10-20deep

• Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par kitboule-ev, le il y a 5 années et 11 mois.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    kitboule-ev
    Membre

Bonjour à tous les amis, je suis nouveau sur le forum et amateur éclairé en tant que joueur.

J’ai beaucoup de lacunes dans mon jeu, et je vous demande de bien vouloir en tenir compte.

Depuis quelques semaines, j’essaye de grind les sng 15 joueurs de winamax.

Voila mes statistiques en partant de 500€ de Roll sur des 5-10€5eaed4e2108f6_forum1.thumb.PNG.e73d0a5444ecae26daed72c0ebd255ef.PNG

Un bon départ, mais ça ce passe mal depuis 10 jours, mais ça run pas top aussi, voir ci dessous.

Je précise aussi avoir joué des 5 et 10€, J’ai run au dessus de l’ev sur les 10€, et nettement sous l’ev sur les 5€.

Voici ensuite mon All-In Ev, en sachant que l’Average bulle est à environ 15bb, donc quand dame variance est fâchée il faut avoir les nerfs.

5eaed5281259b_forum2.thumb.PNG.c620f79ed6717663cdc22bf2f92cb5c2.PNG

Il est assez appréciable au mon Net en BB suive globalement ma bankroll. Est ce bon signe ?

Ma question principale repose sur la stratégie Push/Fold proche bulle.

Je respecte scrupuleusement le tableaux de nash (sans ante) tout en mixant le bottom range avec les preniums, si je min raise 11 deep à chaque fois que j’ai QQ+, c’est cramé, et le fait d’avoir ces preniums dans ma range de shove est aussi un avantage quand les adv vont call plus large.

Ma grosse lacune et donc ma question du jour repose sur le fait d’adapter mes ranges à l’icm en tf, la structure paye 4 joueurs et j’ai tendance à trop jouer mes mains sans tenir compte de L’icm.

Par exemple tout à l’heure, à la bulle, je shove 10bb 99 premier de parole en 5 Max malgré le fait qu’il y est un short à 2bb en SB.

Je suis snap et couvert juste à ma gauche par AA bien sur.

Est ce qu’il est possible de raise fold à cette profondeur, sachant qu’un vol de blinde réussi à ce moment, rapporte 400 jetons, soit quasi un tiers de starting stack.

Quels sont vaut conseils pour progresser ?.

J’utilise ces ranges de push : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1hHM04qRKysOVj0IoiW6EZpWFSVB2U3Oscg4-B2_0xog/htmlview?hl=en_US&hl=en_US&hl=en_US&f=true&noheader=true&gid=2#

Sont-elles correctes ?

Comment aborder l’Icm quand on à aucune notion?

Merci ;)

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.