x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Stratégie pour 3 Million Event KO

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres Stratégie pour 3 Million Event KO

• Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par RoodTooBroke, le il y a 5 années et 11 mois.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    RoodTooBroke
    Membre

Bonsoir,

Ces dernières semaines, j’ai passé pas mal de temps sur les expressos qualifiers à 4€ de wina. Ce n’est donc pas sans réussite que j’ai obtenu, non pas 1, non pas 2, mais 3 tickets pour le 3million event ( pour 4tables où le jackpot est tombé).

Je suis donc à la recherche d’une stratégie pour aborder ce tournoi. Compte tenu du nombre de tickets que j’ai ( et c’est peut être pas fini ^^), faut il jouer ultra aggro les 2 premiers tickets pour aller chercher les ko et se qualifier au day 2 ou vaut il mieux jouer les 3 très tight?

Je sais que ca reste assez subjectif comme question mais c’est pour moi un sorte de shot pour moi vu que je suis un reg des 2-5€.

Une autre question aussi: comment essayer de palier à la différence de niveau entre les regs de ces limites et moi? Adopter une stratégie où on shove plus facilement pour maximiser la variance? Eviter des bluffs trop gros?

Je suis vraiment excité mais je n’ai pas envie de faire nimp tout de même et je ne cracherai pas sur un petit Day 2 ou Day 3…

Bonne soirée !

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.