x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Stratégie Late Reg MTT

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres Stratégie Late Reg MTT

• Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Guizoou, le il y a 5 années et 1 mois.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Guizoou
    Membre

Salut à tous,

Étant joueur régulier en MTT 5-10€, j’aimerais avoir l’avis de joueurs expérimentés à ces limites ou limites plus élevées à propos de la stratégie de late reg pour les tournois non KO exclusivement.

J’ai l’intention d’augmenter mon volume de jeu et il serait utile pour moi de late reg certain tournois après 1 ou 2h de jeu et donc de commencer avec parfois 20 ou 30 blindes.

Pensez-vous que lorsque l’on domine le field et que l’on est un joueur gagnant il est EV+ de buy in pour 20 ou 30 blindes ?

Merci pour vos réponses

Ownis_Ichigo
    Membre

Hello 🙂

20bb ça me parait trop spewy, 30bb minimum ça me parait être un bon compromis imo !

Guizoou
    Membre

Ok, merci pour ta réponse, j’en tiendrai compte

jpeuxtaimer
    Membre

Pour se donner toutes les chances de gagner il faut s’enregistrer des le debut. Beaucoup de pros sont presomptueux.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.