- Ce sujet contient 4 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
G2K, le il y a 8 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
Hi
Vilain qui limp/call est  71/0/0 35 hands (vu limp call Q3s et K7o).
Flop: Quand le fish me reraise  vous aimez bien mon raise pour value toutes les DPs , les sets et les FD ou je surjoue ma main?
C’est pas du tout une situation récurrente mais j’aimerais bien avoir  quand meme un avis
hello
déjà je trouve que c’est une main magnifique à analyser, et j’espère qu’il va y avoir beaucoup de com
alors je vais rester basic, pfr zero qui me reraise, je raise pas derrière
sinon vu que tu t’es a priori surtout  »focus sur le vpip », pourquoi tu fold turn ?? t devant 60/40
curieux de connaitre ton process au flop
- Inscrit depuis 11 ans
- 405 messages - 14
Salut,
Au flop tu dois pouvoir raise beaucoup plus cher genre 0.8€. Avec un K voir un T et/ou un FD le mec va tjs call. Il peut même parfois avoir des Js ou Qs qui lui donnent tirage quinte+FD. Du coup il faut value bcp plus cher
Salut,
Tu n’as aucune idée de la manière dont joue vilain post-flop ?
Je vais partir du principe qu’il est du genre passif.
Au flop, je raise plus cher sa première mise flop. Par contre, quand il me reraise, je le just call. Je sais pas pourquoi mais j’ai un doute sur le fait qu’il va jouer de cette manière les DP et set , je penche plutôt sur les flushs.
Maintenant, folder est hors de question car je connais pas sa façon de jouer d’où ma line : je veux voir un SD pour pas cher.
Fold turn est std.
Salut, on a que trop peu de mains pour dire que c’est un passif qui va raise que flush. On a mass de value a raise son donk flop, je trouve ton sizing bien trop faible pour ma part. Quand le mec clicback certes c’est pas rassurant mais on a straight, on bat tellement de combos de TP+. On peut just call et calldown les safe card/low variance ou raise comme tu l’as fait. Je l’aurais fait aussi. Turn no brain easy GU.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.