- Ce sujet contient 7 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par numa10190, le il y a 10 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Hello la communauté je recherche comme statistique sur le trackeur et notamment PT4 le 2nd Barrel, je n’arrive pas a mettre la main dessus… Si quelqu’un a l’info, je suis preneur… Merci d’avance…
CBet Turn
ou au choix :
CBet Turn in non-3Bet+ Pot
CBet Turn in 3Bet+ Pot
Pareil pour les fold au 2barrel:
Fold to T CBet
+ les 2 mêmes
Petite question sur la stat du cbet Turn, si on ne cbet pas flop mais que l’on fait Turn cela rentre en compte?!… Un delay cbet. Donc pas forcément une stat sur le second baba?!… Merci d’avance
Non
Le cbet turn implique forcément un cbet flop, sinon, ce n’est pas un cbet
(c’est marqué pt3 mais cela doit toujours être d’actualité)
http://www.pokertracker.com/guides/PT3/general/statistical-reference-guide
CBet Turn/River (Continuation Bet Turn/River) Description: The percentage of times the player followed their flop continuation bet by betting the turn (and bet again on the river) when they had the opportunity. You can only make a continuation bet if you made a continuation bet on all previous streets. Formula: ( Total Times Continuation Bet Turn / Total Continuation Turn Opportunities ) * 100
Continuation Bet. donc ça implique forcement que tu mise au flop.
sinon clic sur les stats pour afficher le gros popup, il y a plein de stats utile qui pourront t’eclaicir ou t’aider.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.