- Ce sujet contient 6 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par jockjock, le il y a 9 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
- france
- Inscrit depuis 9 ans
- 3 messages - 0
bonour,
je suis un peu perdu dans la multitude des stats disponible dans le HUD.
j’aimerai savoir quelles sont infos qu’il faut absolument que j’affiche.
je début le cash game en NL2 et je tourne avec Xeester.
merci par avance pour vos retour.
Salut, le mieux est de commencer avec très peu de stats, rien que pour apprendre a jouer avec le tracker.
1)Le tracker ne joue pas a ta place, il te donne des indications mais qu’il faut prendre a la légère surtout quand le nombre de mains sur vilains est faible.
2)Commence par afficher les 3 infos primordiale qui sont VPIP/PFR/3bet
3)quand tu commence a t’habituer a ces infos tu peux en rajouter petit a petit après plusieurs milliers de mains commele fold to3bet, le % de steal ou de fold to steal.
4)enfin tu peux rajouter les stats postflop tels que AF au flop/turn/river et le Cbet et fold to cbet flop/turn/river
5)nuts du HUD tu peux te refaire tout tes pop up pour exploiter au mieux ton hud, mais cela sera dans quelques mois minimum quand le hud sera dans ta zone de confort.
Les stats de base, celles que tu as par défaut, sont très bien pour commencer, ensuite tu peux en ajouter comme dit mechanshove après être à l’aise avec le tracker.
J’en utilise sept pour le moment en plus du nombre de mains et nombre de blindes :
VPIP / PF / AF / CB / F@CB / 3B / F@3B
J’aime bien utiliser seulement les stats suivantes :
VPIP/PFR/3BET/FoldTo3Bet/nbHands/AF
au Flop : Cbet/FoldToCbet/Donk
Steal au CO,BU, et SB
Avec ça, tu devrait déja avoir une bonne idée du joueur en survolant les infos.
Si ta besoin de mieux comprendre ce que c’est que toute ces stats, n’hesite pas a demander. Je crois que Xeester donne des explication tres claire sinon.
Je profite de ce topic pour poser une question sur le hud: comment interpréter la stat Allin preflop sur HM2?
c’est un pourcentage donc quels sont les standards, les stats plutôt lag ou à l’inverse ultra nit? Je trouve cette stat super dur à prendre en compte du fait que ca depend du tournoi, de la rapidité a laquelle on peut se retrouver en push fold en sng etc
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.