x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

stats en position

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    franc0o0
    Membre

Hello all,

sur mon HUD qui affiche bcp bcp de stats jai une ligne qui affiche le VPIP par position (en 6max)

car jai remarqué que certains joueurs avaient d’enormes leaks notamment UTG, qui plus est depuis qu’on entend partout qu UTG est le nouveau bouton sur des tables pas trop fishy…

Il est donc preferable dafficher PFR pour toutes les positions hormis BB ou il faut mettre VPIP, right?thxs

Pe4nuts
    Participant

Iop! 🙂

Perso je suis toujours partant pour avoir un HUD pas trop chargé non plus, sinon après c’est un peu trop bordélique (3 lignes maximum, avec en tout 18 stats me paraît déjà beaucoup!). Après bien sûr tu peux (ou plutôt dois! :D) régulièrement check le popup de ton HUD pour voir certaines stats en détail, comme le PFR par position, perso c’est ce que j’ai toujours fait.

Du coup je te conseillerai de laisser la ligne VPIP/PFR global, et de simplement afficher les % de Steal au CO / BU / SB, et check de temps à autre la stat de PFR UTG ou MP si tu as des doutes sur un villain en particulier pour quelque raison que ce soit! GL!

franc0o0
    Membre

oki doki.

merci chef

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.