x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Stats de Tracker – Call River Efficiency

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres Stats de Tracker – Call River Efficiency

• Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Nakoto, le il y a 6 années et 9 mois.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Nakoto
    Membre

Bonjour

Ceci est mon premier post, et je suis un gros fish, alors soyez sympa.

On m’a conseillé de regarder ma Call River Efficiency, pour essayer de détecter un de mes leak.

Quelqu’un pourrait m’expliquer exactement ce que c’est exactement ? c’est un peu flou pour moi.

Merci d’avance et bon grind :0086:

ShiShi
    Membre

Si tu débutes dans le « travail » sur ton poker.

Tu as déja beaucoup d’autres points à regarder en amont avant de penser à la river.

Commence par travailler ton jeu préflop, c’est le plus important 😉

Nakoto
    Membre

Merci pour ta réponse 🙂

Ça ne m’explique pas exactement ce que c’est, et surtout, je voulais bien comprendre ce que c’est. Si c’est bien ce que je pense, pour savoir si on peut trouver des stats équivalentes turn surtout. Je pense avoir un « bon » jeu préflop, mais faire de mauvais call turn et souvent finir en flip sur des erreurs à ce niveau là, en gagner 1 sur deux environ et me faire dévorer par le rake (18 de rake pour 11 de perte)

J’aimerais juste aussi savoir comment elle est calculée par simple curiosité (je suis un gros mateux)

Bonne journée :0086:

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.