x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

stats de fold to float élevé

Accueil Forums THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER Cash Game NLHE stats de fold to float élevé

• Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par strau80, le il y a 6 années et 6 mois.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    strau80
    Membre

bonjour a tous,

voici mon soucis, dans mon tracker le ftfloat est assez élevé F:63% T:84% R:100%

je pense que pour F et T dans les alentour de 50 à 60% est correct

A la base je me suis dis que c etais peu etre parce que je cbet trop mais je ne pense pas que c est le cas cbetF:55%  T:48 R:60%

Alors j’ai quand meme analyser mes cbet et j’ai pu remarquer que par exemple dès que je touche un As ou roi mal kické je cbet presqu automatiquement ce qui me mettais dans des spots assez compliqués et en plus aucune protection de  ma range de x/c.

Mais malgré tout mes stats ne convergent pas beaucoup

Auriez vous une piste a travailler?

merci d avance,j espere avoir ete assez clair dans l explication 😉

je joue en sh nl5 sur ps.be

Lacerta Max
    Membre

Salut,

Effectivement tu sembles avoir une mauvaise stratégie de CBet. Tu CBet trop tes mains faites et donc c/f trop. Tu devrais donc moins CBet ces mains et peut-être plus d’autres en bluff (pour maintenir ton taux de CBet à 55% qui est une bonne stat).

En général lorsque tu n’as pas trois streets de value OOP, c/c est bien. Après ça dépend aussi si on a intérêt ou pas à deny l’equity adverse, et si on a de bonnes chances de réellement deny cette equity (IP Vilain peut plus facilement call).

Pour plus de détails je te renvois à mon pdf page 95 et suivantes: https://docs.wixstatic.com/ugd/8fbfdb_acf822f64a794f6c929ec15d2c77f6f5.pdf (Attention, il y a des coquilles dans la texture des flops indiqués: tous les flops monocolores sont en réalité des flop bicolores)

PS: une bonne stat de CBet flop tourne en gros entre 50 et 65%. En sachant que plus on joue en petites limites plus on devrait avoir un CBet élevé (les joueurs défendent moins bien contre les CBet et on a moins besoin d’équilibrer notre jeu).

strau80
    Membre

merci pour ta  reponse rapide,je vais aller voir ca tout de suite et reviens vers toi si j ai d autres questions

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.