- Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par chopine82, le il y a 4 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tout le monde,
j’ai un petit souci technique avec PT4.
Je joue des expressos nitros sur winamax, le HUD se lance et fonctionne : pas de problème.
Les stats générales dans « My Reports » s’affichent bien : aucuns soucis.
Sauf que si je demande les résultats depuis une certaine date, je me suis aperçu plusieurs qu’il manquait plusieurs SNG !
En allant voir ceux de la veille, ils ont disparus !
Et ça fait plusieurs que ça me fait ça… Du mal à comprendre comment les mains sont détectées, prises en compte et ont disparus le lendemain (mais pour compliquer la chose, elles n’ont pas toutes disparues en plus )
En gros, j’ai 50 SNG de pris en compte sur 300 joués, pas génial pour analyser son jeu !
Une idée ?
Merci d’avance.
Hier j’ai joué une centaine d’expressos trackés par PT4, aucun problème et là ce matin si je sélectionne « yesterday » ou « 30/07/20 », il n’y aa plus aucun expressos qui apparaissent…
Et PT4 ne donne aucune réponse ! Pour être plus précis ne me répond même pas malgré mes relances !
Quel est l’intérêt de continuer à jouer ?
Merci de votre aide !
Salut et désolé de ce qui t’arrive ,
a tout hasard quand tu es dans |wiew stats |T|Tournament| au niveau du player c’est bien ton pseudo? la rubrique report est paramétrer « overview » et les filtres correspondent bien ( holdem + all dates +all blinds + no limit ) si c’est ce que tu joues et « All tournaments types » ? ensuite regarde la rubrique « Flags » pour voir si tout est correcte par rapport a tes choix ( ou débiffe tout pour voir »).
excuses moi si tu as déja fait tout cela mais sinon je ne vois pas à mon modeste niveau ce que cela peut être
Merci pour ta réponse Philotin,
je vais essayer mais oui c’est bien mon pseudo et comme je l’ai écrit, les résultats sont bien affichés après la sessions mais disparaissent dès que je relance PT4, ça doit être un problème de sauvegarde…
Mais vu que PT4 ne répond absolument pas aux mails, c’est vraiment pratique quand même avec un logiciel d’avoir un support qui ne répond pas !!
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.