- Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par joseph grebin, le il y a 11 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 11 ans
- 2 messages - 0
Bonjour,
avant de poser ma question, un grand bravo à tous ceux qui ont participé de près ou de loin à la création de ce site entièrement gratuit et très simple d’utilisation.
je viens de m’approprié HM2 et j’ai vu la vidéo réalisé par pe4nuts sur ce tracker. Petit bémol,meme si la vidéo est très bien réalisé les statistiques qu’il présentent sont celles de short handed or je ne joue qu’en full ring(9joueurs)
Voici ma question : qq pourrai me donner les statistiques moyennes d’un joueur de Full ring mais aussi certaines info du type :
A partir de cb de vpip je peux considerer un joueur fish en full ring?
quel est la moyenne des 3bet? des4bets?
A partir de combien de % de fold to bet , on aura qqn qui se couchent trop.
enfin voila vous m’avez compris j’aimerai un max d’informations sur les stats de HM en full ring.
Merci d’avance!
Salut,
en fait je n’ai pas beaucoup de réponses à te donner vu que je joue en 6max mais vu que je suis passé par là, je prends 2 minutes pour te saluer et te souhaiter la bienvenue
Je vais quand même essayer de te donner une réponses ou 2…
Au delà du VPIP, regardes surtout le delta VPIP- PFR, si tu as une différence assez importante, vilain sera souvent un fish- la différence étant due au fait de trop limper- (ce sont les stats qui convergent le plus vite et qui te donne une idée rapidement de son style; maniac, large passif,…)
Pour ta question sur la moyenne des 3bets, 4bets, c’est pas évident. Il n’y a pas proprement parler de moyenne, sans compter qu’il faut je pense plus d’un milliers de mains pour que ce soit réaliste, et encore… Cette donnée est directement en rapport au style de jeu de vilain ( tu peux avoir 2 très bon joueur gagnant à leur limite dont un qui 3bet env 3% et l’autre 8%)
Pour info, un joueur TAG aura souvent une range composée de AA KK AKo AKs QQ si il 3 bet 100% du temps en value et cela représente env 3% . Tu peux estimer qu’à partir de 6%, un joueur aura une partie light dans sa range et tu peux rajouter JJ, AQo, AQs.
Qqn qui couche trop au cbet aura un fold to cbet >70%. Etant donné qu’on percute le flop 1 fois sur 3 ça veut dire théoriquement qu’il fold quand il n’a rien touché. Tu peux aussi regarder dans la fenetre pop up si il fold plus OOP que IP.
Si tu poses ces questions, je pense que tu dois etre en micro. Il me semble que beaucoup de joueur gagnant joue vraiment TAG sur du Full ring; voir un peu nit, 15/12 par exemple avec 2,5- 3% de 3bet
Regardes aussi dans la partie vidéo des menbres, un reg (ppjpp… je sais plus le nom exact) avait posté plusieurs vidéos full ring, ça t’aidera certainement plus que les 2 – 3 lignes ci dessus
Bon grind
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.