- Ce sujet contient 5 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Test51420, le il y a 4 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le forum, je viens de me créer le compte, mais ça fait un moment que je regarde les vidéos Kill Tilt sur youtube.
Je joue en ligne depuis quelques mois et j’ai 9 bb/100 en nl2 sur mes 100 000 dernières mains.
Je sens que j’ai passé un cap dans mon jeu et j’ai donc décidé de prendre un tracker (HM3) et bientot passer en nl5.
Dans mon HUD j’ai mis ces statistiques là : VPIP, PFP, Limp, 3bet, Fold to 3bet, Aggression Factor, Cbet, Steal, Fold to Steal, donk bet, bb/100.Et il me manque une stat que j’aimerais avoir mais je ne la trouve pas dans le logiciel, c’est le % d’ouverture en UTG. Savez-vous s’il est possible de connaitre cette stat avec HM3 et quel est le nom de cette statistique ?
De plus si vous pensez qu’il me manque des stats importantes pour mon HUD n’hésitez pas à me le dire
Merci d’avance pour votre aide et bonne après-midi,
- Ce sujet a été modifié le il y a 4 années et 7 mois par Test51420.
Salut, je suis sur PT4 mais j’imagine que HM a également des pop-ups sers t’en, AF par street, cbet et fold to cbet flop/turn, wtsd, le winrate de vilain tu peux l’enlever ça risque de te faire faire des erreurs de jugement, tu peux avoir des regs perdants dans ta database qui ont uniquement bad run à tes tables et tu n’auras jamais assez de mains pour connaitre son réel winrate. N’encombre pas avec ton écran avec ton hud et crée des pop-ups. Quant à la stat que tu cherches sur PT4 elle se nomme « raise first in »
GL
- Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 7 mois par Shove 4 Info.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 7 mois par Shove 4 Info.