- Ce sujet contient 10 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Tsey, le il y a 10 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Si tu parles bien du hud :
Il faut se servir de la stat : Raise First In %
Puis dans item properties, position : tu choisis EP ou MP CO BU SB BB
Ah oui, tu demandais l’open, j’ai répondu avec le raisefirstin. Bah pareil avec pfr, limité à la pos en question.
Et vitruvio a donné la meilleure réponse si ton but était de regarder les stats du joueur actif position par position.
First in ca veut dire que tout le monde a fold avant toi (premier a rentrer dans le coup), openraise quoi (si on considère bien que open signifie qu’il n’y a pas eu de limper avant?? pour ca que je ne sais pas si j’ai confondu « ta question »). Sur 100 fois ou personne a fait autre chose que fold avant toi, combien de fois tu as raise.
PFR, c’est ton raise, que ce soit un openraise, un isoraise, un 3bet, un cold4bet. Sur 100 mains, combien de fois as tu raise (reraise étant donc un raise).
J’ai une autre question
Dans ses vidéos peanuts utilise les stats de vol de blinds (open) suivant la position UTG, CO et BTN.
L’équivalent de ses stats sur PT4 est le raisedfirstin ou le PFR suivant la position en question ou est-ce une autre stat?
Le steal par position donc.
Sous PT4, le Raised First In %. C’est bien ca en effet. Plus le réglage de la position.
Il doit exister une stat stealLP (late position qui doit réunir CO et BU) ou d’autre. Mais par position c’est pas plus mal
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.