x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

STAT HUD HM3

• Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par -loky-, le il y a 5 années et 9 mois.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    -loky-
    Membre

Bonjour, j’utilise le tracker HM3 et je n’arrive pas à afficher le VPIP par position. Je ne la trouve nul part sous HM3/HUD/HUD Editor/Ajouter une statistique.

Je constate que ces informations sont disponibles en cliquant sur mon HUD aux Tables, dans l’onglet PreFlop sous le nom « VPIP(filtered by position:BTN) » par exemple. Mais impossible de le trouver pour l’afficher directement dans mon HUD depuis HM3.

Si quelqu’un à la solution je suis preneur.

Merci d’avance

Je constate également qu’une des statistiques de mon HUD est totalement Buggé.

W$SD% R River (Pourcentage du temps où le joueur win au showdown quand il Raise la River). Cette statistique est tout simplement non comptabilisée.

En 200 à 400 mains sur les joueurs le W$SD% R River indique:  « -«  0/0 ou « 100 » 1/1 …

Également sur mes statistique de jeu. Et je peux affirmer avoir très souvent relancé River même si le résultat n’est pas toujours positif 😀

Avez-vous le même problème concernant cette statistique?

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.