- Ce sujet contient 5 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Snowkite, le il y a 8 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
- Canada
- Inscrit depuis 8 ans
- 4 messages - 0
salut tlm
je suis entrain de configurer mon hud sur HM2 avec les même stats que dans cette vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=nB7zYmNgVtQmais comme la vidéo date je me demandais si la statistique: Flop Check-Raise existe encore car je ne la trouve pas dans la liste, ni même quand je fait une recherche
comment puis-je faire pour la rajouter ou sinon puis-je la remplacer par une autremerci pour votre aide
Salut Snowkite,
Tu trouveras la statistique dans :
. Flop vs Bet -> Flop Check-Raise OOP
J’espère t’avoir aidé !
- Canada
- Inscrit depuis 8 ans
- 4 messages - 0
ok
je croyais que le OOP faisait allusion a: out of position
se qui veut dire que la statistique est pris en compte que quand le joueurs est oop
mais si c’est pas ça, good
merci
OOP est effectivement pour Out Of Position… mais en même temps si t’arrive à faire un x/r IP…. GGÂ
- Canada
- Inscrit depuis 8 ans
- 4 messages - 0
Â
Â
je voulais juste être sûre car dans la vidéo(premier poste)
le oop n’est pas indiqué
sur ce merci
on peut cloreÂ
- Canada
- Inscrit depuis 8 ans
- 4 messages - 0
Bonjour a tous j’aurais une autre petite question mes stats affiché a la table sont toujours ceux de la sessions en cours je suis pas capable de faire afficher les stats totaux(CG) même en sélectionnant l,option pour, même que quand je joue un tournois dès que je suis déplacé de table mes stats a moi retombe a zéros c’est normal tout ça????
que puis-je faire pour voir mes stats totaux et ceux de mes adversaire(CG) et même chose pour quand je suis en tournois et surtout que mes stats ne retombe pas à zéro quand je suis changé de table
merci et bon poker
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.