x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Stat Flop Check-Raise HM2

Accueil Forums THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER Trackers & Logiciels Stat Flop Check-Raise HM2

• Ce sujet contient 5 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par plataxis, le il y a 11 années.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Snowkite
    Membre

salut tlm
    je suis entrain de configurer mon hud sur HM2 avec les même stats que dans cette vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=nB7zYmNgVtQ

mais comme la vidéo date je me demandais si la statistique: Flop Check-Raise existe encore car je ne la trouve pas dans la liste, ni même quand je fait une recherche
    comment puis-je faire pour la rajouter ou sinon puis-je la remplacer par une autre

merci pour votre aide

algerino
    Membre

Salut Snowkite,

Tu trouveras la statistique dans :

. Flop vs Bet -> Flop Check-Raise OOP

J’espère t’avoir aidé !

Snowkite
    Membre

ok

je croyais que le OOP faisait allusion a: out of position
    se qui veut dire que la statistique est pris en compte que quand le joueurs est oop
    mais si c’est pas ça, good
    merci

Bandidas
    Membre

OOP est effectivement pour Out Of Position… mais en même temps si t’arrive à faire un x/r IP…. GG 

Snowkite
    Membre

je voulais juste être sûre car dans la vidéo(premier poste)

le oop n’est pas indiqué

sur ce merci
    on peut clore

Snowkite
    Membre

Bonjour a tous j’aurais une autre petite question mes stats affiché a la table sont toujours ceux de la sessions en cours je suis pas capable de faire afficher les stats totaux(CG) même en sélectionnant l,option pour, même que quand je joue un tournois dès que je suis déplacé de table mes stats a moi retombe a zéros c’est normal tout ça????
    que puis-je faire pour voir mes stats totaux et ceux de mes adversaire(CG) et même chose pour quand je suis en tournois et surtout que mes stats ne retombe pas à zéro quand je suis changé de table
    merci et bon poker

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.