x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Starting Block Winamax Poker Tour

Accueil Forums ESPACE WINAMAX Club Kill Tilt sur Winamax Starting Block Winamax Poker Tour

• Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par diablotin92, le il y a 8 années et 5 mois.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    diablotin92
    Membre

Bonjour,

j’ai plein de tickets Starting Block Winamax Poker Tour.

Je voulais :thinking-20060614:  savoir si il était possible d’en donner (par exemple à des membres du forum :biere: ) car je ne vais pas les utiliser et ça serait dommage de les perdre  :zinzin:

GL

PAsg8
    Membre

Hello,

A moins que le règlement ait changé cette année, les tickets sont propres à ton compte et ne peuvent être échangés/donnés  :spamafote:

ratus53
    Membre

Je confirme cela n’est pas possible.

plmaqw
    Membre

Yo ! Tu peut toujours essayer de demander au support de les transférer , mais je doutes qu’ils acceptent 🙂

diablotin92
    Membre

ok ça marche. Du coup je vais essayer de les jouer a temps perdu pour qu’il ne soit pas perdu.

diablotin92
    Membre

Du coup j’ai bien fait de me forcer à jouer, car je me suis qualifié hier pour l’étape de paris.

IL y a des personnes d’Orléans qui sont qualifié ?

Ça serait bien de rencontrer des membres du forum lors du tournoi.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.