x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Starshelper valeur/auto-mise sur Pokerstars

Accueil Forums THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER Trackers & Logiciels Starshelper valeur/auto-mise sur Pokerstars

• Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ASDARK, le il y a 6 années et 8 mois.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    ASDARK
    Membre

Bonjour à tous,

je suis sur Pokerstars.be et j’ai fait l’acquisition de starshelper pour avoir l’affichage en BB mais aussi pour personnaliser les valeurs de mise (Flop/ postflop)

Après beaucoup de recherches, je n’arrive pas du tout à activer ses valeurs et les boutons de mise configurés sur starshelper.

Pokerstars utilise toujours ses propres  valeurs de mise sans jamais prendre en compte celles configurées sur starshelper.

j’ai suivi tant bien que mal (pas un foudre de guerre en anglais)  les instructions données par stashelper.

Quelqu’un pourrai t’il m’aider svp ?

d’avance un tout grand merci.

ASDARK
    Membre

Personne n’a de solutions pour m’aider à la config de starshelper ? :interrogation:

Chamalow1
    Membre

Il y a Starscaption qui fait le même travail gratuitement.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.