- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Tomate OGM, le il y a 3 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
Hello, j’aimerais savoir ce que pense l’élite du poker en ligne de ce coup qui me sort a 10 left
Tout se passe preflop, j’ai environ 20bb et une paire de 10 en main EP que j’ouvre 2bb, call par le bouton puis squeeze de la SB, je shove ! Je viens tout juste de changer de table et je ne connais presque pas la SB, il a 144BB et sa stat de 3bet est de 6% sur 126 mains ( je ne l’ai pas pris en compte, trop peu d’occurrences ) .
Je met le détail ici :
Winamax – 40000/80000 NL (6 max) – Holdem – 6 players
Hand converted by PokerTracker 4MP: 34.87 BB
CO: 50.61 BB
BTN: 39.43 BB
SB: 144.27 BB
BB: 20.62 BB
Hero (UTG): 22.14 BB6 players post ante of 0.13 BB, SB posts SB 0.5 BB, BB posts BB 1 BB
Pre Flop: (pot: 2.25 BB) Hero has T:heart: T:spade:
Hero raises to 2 BB, fold, fold, BTN calls 2 BB, SB raises to 9.75 BB, fold, Hero raises to 22.01 BB and is all-in, fold, SB calls 12.26 BB
Flop: (47.77 BB, 2 players) 3:spade: J:diamond: Q:club:
Turn: (47.77 BB, 2 players) 7:diamond:
River: (47.77 BB, 2 players) A:heart:
Hero shows T:heart: T:spade: (One Pair, Tens)
(Pre 19%, Flop 10%, Turn 5%)
SB shows K:club: K:spade: (One Pair, Kings)
(Pre 81%, Flop 90%, Turn 95%)
SB wins 47.77 BBJ’ai spew ou j’ai pas spew ?
- Ce sujet a été modifié le il y a 3 années et 2 mois par Tomate OGM.
Je comprends tchi aux mtt mais la j’ai l’impression que c’est un peu un spew à ce niveau du tournoi.
T’es Utg, t’as 22bb et vilain sqeez 10 bb. Pour moi il annonce une force énorme.
A 10 left j’ai l’impression qu’il faut être très nit et fold ici
J’ai écrit tout un pavé sans voir que BTN avait flat…
Ça change tout, si personne ne flat après toi c’est un snap fold quand il fait ça. Le fait qu’il y ait bouton change un peu la donne , sans plus d’infos sur l’adversaire c’est difficile de répondre même si j’ai tendance à pencher largement pour le fold vu les tendances de field, c’est quel buy in ce tournoi ?
Le fait qu’il se commit complètement contre ton stack size annonce en général beaucoup de force comme ça a été dit plus haut
- Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 2 mois par AAshitAAKKAA.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 2 mois par AAshitAAKKAA.
C’est un 2 euros
Merci pour vos réponses!
- Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 2 mois par Tomate OGM.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.