x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Staking

• Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Boulbich1390, le il y a 5 années et 11 mois.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Boulbich1390
    Membre

Bonjour à tous !

Cela  fait maintenant quelques mois que j’ai arrêté le poker pour partir faire mes études à l’étranger. De retour en France j’aimerai reprendre le poker, seulement ayant décavé ma bankroll avant de partir je cherche un moyen de me faire stacker. Ayant déjà essayé SpinElite et ATM mais sans retour j’aimerai savoir si vous pouviez m’orienter vers une personne ou une plateforme proposant un tel service. Pour information j’ai commencé en tant que joueur MTT basses limites avec un ROI d’environ 40% et j’ai ensuite basculé en cash NLHE et PLO ( je « multitablais » 5 tables de NLHE et 1 de PLO ). Voilà voilà j’attend votre retour et vous remercie fortement d’avance ! Bonne journée et GL aux tables !

bien cordialement !

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.