- Ce sujet contient 7 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par 19 & 19, le il y a 7 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous, voici une main que je viens de jouer.
Profil de Bouton:
vpip:44
pfr:28
AF :5.5
3bet:20% mais 0% de 4bet…Voici la main:
$0.01/$0.02 No Limit Holdem
PokerStars5 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
UTG A31L ($2) 100bb
CO zlatyako ($2.15) 108bb
BTN Djuno19 ($1.05) 53bb
SB fam28000 ($1.93) 97bb
BB Hero ($3.18) 159bb
Pre-Flop: (0.03, 5 players) Hero is BB2 folds, Djuno19 raises to $0.04, fam28000 calls $0.03, Hero raises to $0.20, Djuno19 calls $0.16, fam28000 folds
Flop: ($0.44, 2 players)
Hero bets $0.21, Djuno19 goes all-in $0.85, Hero calls $0.64
Turn: ($2.14, 2), 1 all-inRiver: ($2.14, 2), 1 all-in
Final Pot: $2.14
Djuno19 shows a pair of Aces
Hero shows a pair of Jacks
Djuno19 wins $2.01 (net +$0.96)
fam28000 lost $0.04
Hero lost $1.05Je call parce que vu le profil de vilain, ils y a pas mal de tirages dans sa range (genre tous les JQs, 78, ATs, etc…) , même si, c’est vrai, il y a quelques doubles paires ou même des set…
Erreur ou pas erreur?
Comment jouer cette main de manière optimale?Merci et bonne année!
- Ce sujet a été modifié le il y a 7 années et 10 mois par Shove22.
lu
hésites pas à préciser le nb de hh que tu as sur le vilain – plus facile de se donner une idée de ce que représente les stats
Mais au vu de son af même avec peu de main je lache pas ici aussi – dc setup pour moi^^
hello set up , vu le profil j’aurai fais pareil (c quoi ton pseudo sur ps ? ) bonne année
Hello! Cest oogtr mon pseudo.
lu hésites pas à préciser le nb de hh que tu as sur le vilain – plus facile de se donner une idée de ce que représente les stats Mais au vu de son af même avec peu de main je lache pas ici aussi – dc setup pour moi^^
Alors justement, c’est là le problème, je viens de purger mon tracker, du coup, j’avais quelque chose comme seulement 25 mains sur lui.
Mais il me semblait de mémoire que c’était pas trop loin de la réalité.
Hi Oogtr
Le play est très vilain dépendant pour ma part, même si le play peut être vu comme un set up.
Il me semble qu’un fold est possible à trouver ici suivant la session et la dyna du moment
Par contre, bravo pour tes prestations avec André CECCARELLI et Scitt HENDERSON (tout le monde veut jouer ou enregistrer en studio avec eux). Il y a intérêt d’être un pour pourvoir assurer à leurs côtés.
Le son du chorus de l’extrait 4 me fait penser à certains album de Pat Metheny…. ok tu assures
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 10 mois par 19 & 19.
Hi Oogtr Le play est très vilain dépendant pour ma part, même si le play peut être vu comme un set up. Il me semble qu’un fold est possible à trouver ici suivant la session et la dyna du moment Par contre, bravo pour tes prestations avec André CECCARELLI et Scitt HENDERSON (tout le monde veut jouer ou enregistrer en studio avec eux). Il y a intérêt d’être un pour pourvoir assurer à leurs côtés. Le son du chorus de l’extrait 4 me fait penser à certains album de Pat Metheny…. ok tu assures
Je t’avouerais que j’ai pas mal tank.
Comme toujours, la main de vilain est très polarisée..
Enfin bref, c’est pas la dernière cave que je vais perdre…Au fait merci pour le compliment, ça fait toujours plaisir (tu dois être musicien aussi je suppose).
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.