- Ce sujet contient 9 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
KofeeGrinder, le il y a 5 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour je suis un joueur débutant (je joue en nl depuis quelques mois) et souhaiterait discuter avec vous de main que j’ai joué pour voir si vous auriez fait pareil ou non :
La première :
Seat #3 is the button
Seat 1: ptikanarr (0.90€)
Seat 2: Xidit (2€)
Seat 3: Djmohiz (0.45€)
Seat 4: Nyta1004(hero) (2.20€)
Seat 5: scarla-ro (2.04€)
*** ANTE/BLINDS ***
Nyta10004 posts small blind 0.01€
scarla-ro posts big blind 0.02€Dealt to Nyta10004 [Kc Ac]
*** PRE-FLOP ***
ptikanarr folds
Xidit folds Djmohiz calls 0.02€
Nyta10004 raises 0.03€ to 0.05€
scarla-ro folds
Djmohiz calls 0.03€*** FLOP *** [2h Td 8s]
Nyta10004 checks
Djmohiz bets 0.02€
Nyta10004 raises 0.20€ to 0.22€
Djmohiz raises 0.18€ to 0.40€ and is all-in
Nyta1004 calls 0.18€*** TURN *** [2h Td 8s][2d]
*** RIVER *** [2h Td 8s 2d][3h]
*** SHOW DOWN ***
Nyta10004 shows [Kc Ac] (One pair : 2)
Djmohiz shows [8d 3d] (Two pairs : 8 and 3)
Djmohiz collected 0.87€ from pot
*** SUMMARY ***
Total pot 0.87€Et la deuxième :
Seat #1 is the button
Seat 1: Nyta1004(hero) (2.32€)
Seat 2: Papang (2.08€)
Seat 3: NobleXNoble (2.13€)
Seat 4: Nexllys (3.69€)
Seat 5: DracarysWesh (0.37€)*** ANTE/BLINDS ***
Papang posts small blind 0.01€
NobleXNoble posts big blind 0.02€Dealt to Nyta10004 [9h Jh]
*** PRE-FLOP ***
Nexllys folds
DracarysWesh folds
Nyta10004 raises 0.03€ to 0.05€
Papang raises 0.06€ to 0.11€
NobleXNoble folds
Nyta10004 calls 0.06€*** FLOP *** [7s 7h Qc]
Papang bets 0.15€
Nyta10004 foldsPapang collected 0.38€ from pot
*** SUMMARY ***
Total pot 0.38€Ce ne sont pas de gros setup non plus c’est des petits coups qui me font perdre baucoup.
Merci d’avance
Salut Nyta.
Bon je suis pas expert et je commence seulement à sortir le nez de l’eau en nl2 mais,
Main 1