x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Spot MTT avec 15-30 BB ? comment jouer cette tranche de stack ?

Accueil Forums THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER Divers Spot MTT avec 15-30 BB ? comment jouer cette tranche de stack ?

• Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Monergo33, le il y a 8 années et 4 mois.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Monergo33
    Membre

Bonjour,

J’ai encore des soucis à jouer en MTT (début de tournoi pour le moment) sur mes choix de spots avec un stack d’environ 15BB minimum jusqu’à 30 BB max (en 6max).

Qu’en pensez-vous ? (une video de kill-tilt seulement avec ce genre de stack serait Top !!)   🙂

Merci tous le monde.

Sydneysyd
    Membre

entre 15bb et 30bb la différence est grande !

Si tu débute en dessous de 20bb tu peux te considérer comme short-stack, au dessus, tu es dans la bonne moyenne

Après, il faut que tu lises la théorie du poker pour savoir quoi jouer en fonction de ton stack, mais quand tu as plus de 20BB, on va dire que tu es limite, donc tu peux jouer AK+, mais aussi 77+ et les connecteurs assortis

A condition d’avoir de la lecture sur tes adversaires, et si tu n’es pas à l’aise avec certaines mains comme les connecteurs assortis, il faudra travailler dessus

Après tu as aussi l’importance de la position, et le style de jeu que tu veux représenter

En fait ta question en souleve pas mal d’autres sur la construction de ton jeu…

Après, ce qui est dit plus haut n’est que mon avis

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.