- Ce sujet contient 6 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Lepeine, le il y a 8 années.
-
AuteurMessages
-
Je post cette main pour le play flop et la décision river.
Pensez vous que je puisse bluff de manière crédible après avoir check la turn?
Quelle est selon vous la range de vilain river ?
***** Hand History for Game 15998287983 *****
€200 EUR NL Texas Hold’em – Sunday,April 2, 14:07:05 EDT 2017
Table Saint-Malo (Real Money)
Seat 3 is the button
Total number of players : 5/6
Seat 1: XXXXXX( €200 EUR )
Seat 3: hero ( €215.07 EUR )
Seat 4: XXXXXXX ( €102.23 EUR )
Seat 5: Vilain ( €225.84 EUR )
Seat 6: XXXXX ( €202.40 EUR )
XXXX posts small blind [€1 EUR].
Vilain posts big blind [€2 EUR].
** Dealing down cards **
Dealt to Herot [,
]
XXXXX folds
XXXXX folds
Hero raises [ €6 EUR ]
XXXX folds
Vilain raises [ €22 EUR ]
Hero calls [ €18 EUR ]
** Dealing Flop ** [,
,
]
Vilain checks
Hero bets [ €25 EUR ]
Vilain calls [ €25 EUR ]
** Dealing Turn ** []
Vilain checks
hero checks
** Dealing River ** []
Vilain checks
hero ??? ( pot 99eu )-
Ce sujet a été modifié le il y a 8 années par
raphBrunis.
Yop,
c’est un board qui avantage un peu la range du reg du coup je crois que si je décide de stab flop c’est souvent pour en mettre trois sur any draw qui rentre.
La range en face ça doit être un truc style Jx weak Ax QQ KK quelques SP AA.
Du coup as played je suis pas sur qu’on fasse fold grand chose
A la limite je crois que si je veux bluff je vais faire genre 40% pour rep une thin value et essayer de faire fold Jx
Imo check back bet bet représente plus une main de value imo que la fameuse line bet check bet (qui a longtemps été considéré comme une line obvious de bluff). Après tu nous donnes pas trop d’infos sur Vilain, mais il représente tout de même une main à showdown value de type KhKx, QhQx, AxQh, AA. Je vois pas trop ce que tu comptais faire en bettant le flop car imo il va très souvent Check/call, plûtot que Check/fold cette texture en bb v co étant donné qu’il est plutôt sensé avoir une range de 3b polarisé. Ceci étant, d’un côté cette ligne est tellement nulle à prendre en bluff que ça ne peut qu’être un value bet thin river ?
A mon sens on aura d’autres combos plus intéressant à bet flop. Ici en betant 76dd on va overbluff ce spot.
Je préfère c/b flop et bet turn les quelques cartes qui soit améliore notre équité (358), soit touche notre range comme une doublette du J qui sera intéressante à bluff.
- Inscrit depuis 13 ans
- 2020 messages - 57
+1 pour ShiShi
Stab cette main sur cette texture ressemble à bet 100% vs miss cbet. Et avec quasi aucune possibilité de barrel derrière. Donc team xback aussi flop et avisé turn ou river pour mettre le stab qui représentera plus un Jx,weak Ax
As played difficile de répondre pour la river, probablement xback
Salut a tous et merci pour vos réponses.
Dans un premier temps je vais revenir sur vilain. C’est un reg que j’ai catégorisé assez nit. Straight forward, mais tout de même capable de petit moove assez évident tels que des 3 bet lights btn vs co ou btn bb.
Y a un nombre non négligeable de fois ou ce type d’adversaire ch/give up pour « économiser le cbet ».
Avoir mes sc qui ont miss ce flop dans ma range de bet fold c’est ok pour moi. Ca représente pas beaucoup de combo, ni un partie significative de ma range. J’ai aucune SD et ca sera plus difficile de représenter une main faite qui value en ayant checké cette street.
Je vais check/back énormément de main style pp KJs ,
,
,
to
etc…
Je vais bet mes gros draw genre
,
,
+ AJo AJs AQo AQs ATs + 44 et JJ
Je bet flop par rapport a ma main, vilain, et les positions. On peut s’attendre a ce qu’il ait une range plus large de 3 bet pf dans ce spot je pense qu’il va miss pas mal et qu’il ne peut pas bet 100% de sa range ici. Le flop connecte avec ma range même si il hit plus la sienne. C’est pas un board A58r. Je m’attends a prendre le pot flop quelques fois. Ca m’arrive de miser en value ici et de voir un fold en face.
Tout dépend ou se situe notre réflexion. Est ce que quand je bet ici je représente de la force? Pour moi oui car c’est un board censé toucher sa range et que je vais pas pouvoir stab tout et n’importe quoi ici. C’est aussi que en 200 y a pas mal de reg qui ont pas vraiment de range de check balancées. C’est un peu moins vrai dans ce spot car beaucoup de reg vont check des weaks Ax pour controler la taille du pot, induce, et aller au sd.
Turn j’aime pas trop bluff no équity; Ca dépend vraiment de la dynamique, mais sur cette main je sentais que ca faisait un peu trop gros. Limite ca donne encore plus a vilain l’envie de bluff catch car note range de value est beaucoup plus fine et c’est un peu obv imo. Ensuite le
donne de l’équité a une bonne partie de cette range qu’il va ch/c flop genre KKh QQh KhQ… Il peut avoir ThA KhJ QhJ… Et même quelque chose que j’ai vu assez souvent aussi KQhh.
River quand il recheck je me dis que ca range est KK QQ Jx heavy, et j’ai eu envie de représenter Ax qui a pot control sur la flush. Donc j’ai bet 60% pot en me disant que j’ai peu de bluff dans ma range après avoir bet flop et check la flush qui est rentrée. Il m’a check/r Allin.
J’arrive pas a me dire que vilain a joué de la sorte en value. Pour moi il a pas les capacités de prendre la meme line avec JJJ ou AAA. La seule main qui fait du sens et qu’il ait pu jouer de cette manière en value c’est KQhh.
Je pense qu’il a pu shove river des mains du genre Kxh, je vois bien ce genre de joueur capable d’improviser des bluffs sur ma range capée. C’est quelque chose que je vois assez souvent aussi. Pourtant j’ai du mal a m’avouer qu’il ait eu les balls de shove son stack en bluff car il avait pas investi beaucoup dans la main.
C’est compliqué d’évaluer ce qu’est capable de faire un reg ou non. Ca m’a tellement étonné venant de lui.
Je pense que ch/back river est meilleur que le bet. Même si on a peu de bluffs on a jamais un monstre.
-
Ce sujet a été modifié le il y a 8 années par
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.